CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:47:02

Oh oui :bave:
Sailor et Lula sur Arte jeudi.

Enfin depuis le temps que je voulais le voir.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:49:39

La saison 4 de HIMYM est désolante :-(

De toute façon cette série est assez médiocre dans l'ensemble comparée à AD ou The Office (ou même Friends).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:53:40

Bah ouai Friends c'est excellent même si c'est pas forcement hilarant, c'est une série très divertisante.
Et puis c'est une série qui a terriblement marqué mon enfance.

Comme Papa Schultz :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:53:56
  • divertissante
The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:37:02

Ouais pareil :coeur:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:37:37

Sauf le truc sur Papa Schultz hein.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:25:22

Quelqu'un a déja vu Carnivale ??

C'est bien :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:31:01

Il paraît que oui.

Je ne pourrai pas voir Sailor et Lula, il y a Dexter :coeur:
Mais Arte rediffuse ses films normalement.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:33:20

Non parce que il faut que je retrouve une série assez fascinante pour combler le vide laissé par Twin Peaks.

:snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:38:34

En parlant de Twin Peaks, j'ai récupéré les deux saisons et le film, et je pense que je vais pas tarder à le commencer, apparemment ça a l'air énorme. Il vaut mieux commencer par la série, d'ailleurs ou par le film ? Et le pilote de la saison 1 est obligatoire ou non ? :doute:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:41:13

Oui il est preferable de voir la série avant le film au risque d'être lâché en voyant le film.
Mais surtout aussi que certains détails s'apprécient mieux une fois qu'on a vu la série.

Ah oui le pilote est obligatoire, c'est un merveilleux épisode.
Il faut le voir !!!!

Autrement c'est la meilleure série qui m'est été donné de voir à lheure actuelle.

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:43:56

Ok, ben je vais commencer le pilote avant d'aller en cours (fichtre je vais devoir le couper en plein milieu :fou: ).
J'espère qu'elle me plaira, j'suis un fan inconditionnel de Lynch (même si j'ai toujours pas vu quelques-uns de ses films).
D'ailleurs, je regrette de pas avoir la télé dans mon appart (enfin les chaînes), car j'ai pas vu Sailor et Lula non plus :( ...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:46:35

Bon si tu es fan de Lynch tu es déja habitué à ses ambiances si loufoques.
Ca devrait déja être un plus.

J'espère que tu reprends pas les cours trop tard le pilote fait 1h30 :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:51:15

Ah mais j'ai pas lu le détail comme quoi tu vas couper l'épisode en plein milieu.

Ah qu'est ce que j'aimerais me faire un lavage de cerveau et recommencer la série :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:53:00

Ca peut s'arranger :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:55:00

Ah ouai :sournois:

Bah il me suffit peut être seulement de regarder un film de Bay 3 fois de suite et j'ai le lavage de cerveau.

Par contre je risque de garder des séquelles à vie non ??

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:56:32

Je reprends les cours dans une demi-heure, et j'ai toujorus pas commencé, je crois que je le regarderai ce soir en fait :rire:
D'ailleurs, j'ai vu qu'un épisode = 45 minutes, en moyenne non ? (à part le premier de chaque saison ?). Ca me change des habituels 20 minutes des animes que je regarde :ouch:
En tout cas ce sont les ambiances "loufoques" de Lynch, comme tu dis, que j'apprécie vraiment, et c'est un peu ce qui m'a déçu dans Blue Velvet que j'ai maté y a pas longtemps, c'est que c'est un peu trop convenu (une des raisons pour laquelle j'ai bien aimé Elephant Man en tant que film mais pas en tant que création de Lynch :-( m'enfin, l'idée originale n'est pas de lui, donc l'honneur est sauf :|).
Donc j'espère retrouver dans Twin Peaks des ambiances loufoques :fou:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:59:13

J'ai vu ton topic lancé Dark...et lu les premières impressions. Ca s'annonce tellement bien que je vais attendre un peu pour tout lire(sinon je vais le faire à l'arrache là)

Sinon j'ai commencé Rome, 3 épisodes engloutis, ça a l'air très bon.

Et bonne année aux chinois! :fete:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:02:19

Ouai le pilote et le 1er épisode de la saison 2 font 1h30.
Oh des ambiances loufoques ça tu vas en retrouver.
Car pour mélanger soap opéra, fantastique, thriller, comédie et frissons il faut s'appeller David Lynch.
Et en mélangeant le tout on a Twin Peaks !!!

Rome jamais vu :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:03:46

J'avais dit qu'Arte diffuserait la série, mais en fait c'est Paris Première...à partir du 3 février à 22H20 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment