CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:04:27

22H05 en fait.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:05:07

Ma mère regarde.
D'après c'est une très bonne série historique :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:05:33

D'après elle*

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:06:27

Ouais c'est impressionnant. On apprend plein de choses(notamment que les esclaves regardaient leurs maîtres s'envoyer en l'air. Non je le savais pas)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:06:51

Bon tu sais ce qui te reste à faire leprodiss.

Le 3 fevrier si je te vois trainer encore sur le forum à 22h20 tu vas passer un sale quart d'heure :-((

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:07:02

Gta :d) Bah tu m'as convaincu de commencer plus tôt que prévu en tout cas, je reviendrai donner mes impressions au fil de mon avancée :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:09:44

Désolation :d) de rien.
Reviens vite nous dire ce que t'en pense :bave:

A savoir que les épisodes réalisés par Lynch sont:7

- le pilote
- le 1x02
- le 1x07 (final saison 1)
- le 2x01

Et le dernier épisode de la série lynchéen au possible.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:10:21

Le 7 n'était pas prévu à côté du mot "son" :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:11:43

C'est toi si je te vois traîner ça va être ton sale quart d'heure ouais!(ok la syntaxe)

Parce que c'est Rome qui passe, pas Twin Peaks! De toutes façons je t'ai dit que je vais voir la série en DVD...j'attends juste de finir Rome(il me reste 9 épisodes, mercredi ou jeudi ça devrait être bouclé)et Dexter S2. On va donc attendre les vacances de février.

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:13:43

Okay, merci pour ces précisions, Gta :oui:

Bon, allez, je pars pour cours de Culture générale artistique :coeur: Bon aprèm tout le monde :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:14:31

Wahou ça pète, "Culture générale artistique"!
C'est quoi précisément?(bon t'es plus là, mais j'attends la réponse ce soir^^)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:15:58

Bon après midi (merci la tempête :hap: )

Ouai bah t'avais qu'a t'exprimer mieux Leprodiss :nah:
Je crois que ma prochaine série sur la liste est Dexter :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:18:41

Bah le semestre précédent le prof nous avait fait un cours bizarre qui a donné lieu à un partiel vraiment moche ("En quel sens l'image chrétienne n'est-elle pas spécifiquement artistique ?" :fou: ). Ceci dit, c'était intéressant mais assez confus comme cours. Mais là on change de prof, c'est une ravissante enseignante qui a construit son cours autour du thème du musée et c'est super intéressant :coeur: Avec plein de références !

Voilà, voilà, j'y vais sinon j'vais vraiment être en retard xD

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:20:58

Ah j'imagine que vous avez parlé de Marie-José Mondzain non?

Oui, Dexter, tu peux y aller sans problème. Même si je préconiserai une bonne dose de The Office avant...c'est grandiose.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:22:40

Oh t'inquiète pas la vision de The Office est tout proche aussi.

Par contre si Canal pouvait rediffuser l'integrale de Seinfeld en VOST à 18h40
Je serais si heureux :-)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:23:22

Ou pouvait diffuser plutot je suppose que Canal l'a diffusé en VF non.

C'est vraiment la série comique que j'ai envie de voir quoi !!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:25:45

Ouais Seinfeld :coeur:

Il me semble que Canal la diffusait à plusieurs horaires. Comme vers 13H mais en VF, ou la nuit en VO(c'était génial). Malheureusement je doute qu'ils décident de la diffuser à nouveau. Ou alors sur les chaînes du bouquet...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:28:16

Ouai mais comme je n'ai pas Canal.
Pfff France 4 aurait pu la diffuser en VOST au lieu de nous farcir cette daube de Will and Grace :malade:

Mais je crois pas qu'on la reverra de sitôt à la télé.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:30:04

Bon sinon vous avez vu quoi comme film dernièrement ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:30:04

Ah mais si, très juste! La TNT peut être une solution intéressante. Bon après laisse tomber s'il n'y a pas de VO(quoique...)

D'ailleurs, Virgin 17 a acquis les droits de The Office, et devrait la diffuser prochainement :)

Et moi je te laisse là, le cinéma m'appelle(et je dois manger aussi, accessoirement)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment