La seule chose que je retiens du Che, c'est le respect par rapport à l'espagnol justement. C'est pour ça que Walkyrie me fait un peu peur, le fait que ce soit des anglais jouant des officiers allemands
Mouais je vois pas trop ce que ça change. Regarde Cross of iron c'est un chef d'oeuvre absolu malgré ça.