DarkToonLink
Posté le 27 décembre 2008 à 19:40:30 Sinon HS mais je viens de commander l'intégrale des Simpson de la saison 1 à la saison 11, toutes en édition collector.
Je vais me rattraper à présent.
Tu es un homme très chanceux(et riche
)
L'argent de mon anniv + de Noël.
Sinon j'ai regardé On n'est pas couché hier aussi, j'avais un ami dans le public qui était assez bien placé (juste devant la caméra
).
Zemmour est comique. 