CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:36:46

J'ai pas encore le jeu, il est chez mon parrain, il faut que je le voie pour qu'il me l'offre :( :-((

J'aime bien Zemmour, c'est plus marrant quand ça gueule :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2008 à 17:48:24

DarkToonLink
Posté le 27 décembre 2008 à 19:40:30 Sinon HS mais je viens de commander l'intégrale des Simpson de la saison 1 à la saison 11, toutes en édition collector.

Je vais me rattraper à présent.

Tu es un homme très chanceux(et riche :o)) )

L'argent de mon anniv + de Noël. :snif:

:o))

Sinon j'ai regardé On n'est pas couché hier aussi, j'avais un ami dans le public qui était assez bien placé (juste devant la caméra :o)) ).
Zemmour est comique. :noel:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:05:04

Qui c'est Zemmour? :question:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2008 à 18:13:56

Journaliste (pour le Figaro, donc de Droite) et chroniqueur politique dans diverses émissions.
C'est un homme de spectacle qui aime déclencher quelques polémiques. :noel:

Il met de l'ambiance partout où il va. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:23:55

Ah ouais, tout ton argent y est passé lol...mais ça vaut le coup, et même plus. Surtout si t'as pas tout vu :ok:

Après faudra essayer 30 Rock ou The Office US, deux bombes absolument absolues.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2008 à 18:30:23

Enfin pas tout, mais bon 225 euros quoi... :snif: :o))

Mais je ne pense pas regretter. :bave:

Sinon The Rock je connais pas, The Office j'ai un ami qui adore et qui m'a conseillé aussi. Je prends notes et je vais essayer de regarder ça. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:30:58

30 Rock pas The Rock :-((

Demande de ban! Demande de ban!!!

Virulence
Virulence
Niveau 8
29 décembre 2008 à 00:02:38

J'ai pleuré parce que... Mon pays me manque :snif:

Désolé pour le spoil, j'avais pas fait attention :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 décembre 2008 à 00:32:46
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 18:30:58 Avertir un modérateur
  3. 30 Rock pas The Rock :-((

Demande de ban! Demande de ban!!!

Osef c'est presque pareil.

:peur: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:23:51

Moui bien sûr :sournois:

'tain je viens de voir le calendrier du début d'année cinéma:

7 janvier:

-El Che 1ère partie

14 janvier:

-Slumdog Millionaire

21 Janvier:

-Les Noces Rebelles
-Yes Man
+ Festival Télérama

28 Janvier:

-El Che seconde partie
-Walkyrie

04 Février:

-Benjamin Button

Le grand chelem cinématographique!! :jouissance:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:40:49

Bof le Che ça me dit rien, mais le reste c'est vrai que c'est alléchant :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:06:23

Bah perso je pense aller tout voir, sauf peut-être le Boyle.

insight
insight
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:24:09

Effectivement c'est vraiment un énorme début d'année, et puis en plus on part en Australie pour 3 semaines avec le bahut en février donc :coeur: (et en plus j'aurais l'opportunité d'aller voir le Fincher au cinéma avant de partir - et dans l'avion ce sera la masse de films).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:34:30

'tain c'est quoi ce lycée qui organise des voyages en Australie? :jaloux:

Gta-SmackDown
Posté le 08 septembre 2008 à 19:30:54 Ah oui lol.
Demain j'espère qu'il sera bien l'épisode.

Au faites après The Wire j'attaque Dexter c'est bien ??

Menteur va :snif:
(oui je passe mon temps à écumer le forum à la recherche d'anciens messages compromettants)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 décembre 2008 à 14:55:14

Clair nous notre bahut c'est voyage en Normandie. :rire:

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:07:52

On s'en ira toute la nuit
danser la calypso en normandie

Ouais ça fait moins glamour du coup :o))

insight
insight
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:08:29

Lol, j'habite en Normandie donc ce serait pas cool que notre lycée organise des voyages en Normandie :snif:
Je suis en classe anglophone et le lycée est très tourné vers les échanges (Espagne, Mexique, Angleterre, USA, Australie) donc voilà quoi :p)

Virulence
Virulence
Niveau 8
29 décembre 2008 à 15:21:22

Moi, j'attends Les Noces Rebelles et Benjamin Button! :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:27:23

Moi j'attends Public Enemies mais même pas une BA pour l'instant :snif:
Remarque le tournage est encore en cours je crois.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:51:48

Oh putain James, Fedbac a fermé :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment