En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:46:45
Quoiiiiiiii ma gueule qu'est-ce qu'elle aaaaaaaaaaa ma gueule
Faudra dire à tes parents que c'est pas cool de mal élever leurs gosses
SkinnyBoy
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:48:01
Tu vois, t'es tellement prévisible dans tout tes calembours et autres vannes de merde que ça en devient énervant
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:49:42
Ok, la prochaine fois je délaisserai mon humour pourri et j'essaierai le racisme, ça doit être mieux
SkinnyBoy
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:52:20
Ok, ou tu vois du racisme?
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:53:59
Ah tu l'es pas?
Je sous-entendais juste que je préfère faire de l'humour à deux balles, que c'était un trait de caractère pas gênant. Et si tu t'énerves pour si peu, bah je te conseille d'aller consulter parce que c'est grave.
ah-okay
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:55:32
On tourne toujours autour de la même chose ici à ce que je vois
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:56:48
Tu devais pas t'en aller toi?
SkinnyBoy
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:57:12
Ouais?
ah-okay
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:58:09
Oui mais bon je passe comme ça pour voir ce qui se passe
SkinnyBoy
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:58:43
Bon allez, moi je vais faire un peu de PS3
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:58:43
Ok, il se passe rien. A la semaine prochaine
SkinnyBoy
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:50:26
Trop bien, je me suis fait un peu de Mario, de MGS et de Dead Space sur LBP en ligne
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:03:30
'tain je suis complétement dépassé là...t'as joué à quel Mario?Sur la PS3?
SkinnyBoy
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:26:05
Non, à Little Big Planet, sur des niveaux de Mario MGS et Dead Space
Virulence
Niveau 8
26 décembre 2008 à 20:10:23
Je viens de voir Shining pour la première fois (et les bonus aussi )
SkinnyBoy
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:56:13
Et t'en a pensé quoi?
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:57:05
Je parie qu'il a aimé, et qu'il mettrait 4/5 mais après une longue hésitation.
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:57:16
Allez dis-le
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:59:54
Ah James Bide bide bide:
La phrase que je pensais avoir lu c'était:
"L'ahuri derrière la miss en string?" C'est pour ça, j'étais étonné (en plus ça ne t'est pas coutumier ce genre de langage )
SkinnyBoy
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:01:13
Pervers!
Shining c'est 5/5 sans hésiter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm