Je viens de voir Orange Mécanique pour la première fois! =D
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:47:57
Impression? Scanner? Patinage artistique?
DarkToonLink
Niveau 17
29 décembre 2008 à 19:58:34
Orange Mécanique.
Mais pas le meilleur.
Virulence
Niveau 8
29 décembre 2008 à 20:11:39
Le moins meilleur Kubrick que j'ai vu
SkinnyBoy
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:29:42
1 Orange Mécanique 2 Barry Lindon après je sais pas
Gta J'ai un back up Go dailymotion et tape O$w@ld 208 (pour l'épisode 2 de la saison 8 par ex )
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:37:06
1. 2001: l'odyssée de l'espace 2. Barry Lyndon 3. Shining 4. Eyes Wide Shut 5. Full Metal Jacket 6. Les Sentiers de la Gloire, Orange Mécanique 7. Lolita
Je n'ai pas vu L'Ultime Razzia et Spartacus.
Ok j'irai voir ça James.
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:38:20
Faudrait que je revoye Eyes Wide Shut d'ailleurs.
Virulence
Niveau 8
29 décembre 2008 à 20:59:28
Je suis plutot d'accord avec ton classement smack-down
Il me reste à voir Eyes Wide Shut et Spartacus ^^
Virulence
Niveau 8
29 décembre 2008 à 21:00:06
Ah oui et Fear and Desire
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:25:09
Je me refais There Will Be Blood ce soir normalement ah 11 mois que j'attends ça
SkinnyBoy
Niveau 10
30 décembre 2008 à 00:39:29
http://www.youtube.com/watch?v=ENaQ9PuS8Nw
Putain mais MDR
Dedieu c'est comme ça à Genève!!! Allez Servette!!!!!
DarkToonLink
Niveau 17
30 décembre 2008 à 01:23:59
1. 2001: L'odyssée de l'espace 2. Barry Lyndon 3. Shining 4. Eyes Wide Shut 5. Orange Mécanique 6. Full Metal Jacket 7. Dr Folamour 8. Lolita
Je n'ai pas encore vu les autres. ^^
DarkToonLink
Niveau 17
30 décembre 2008 à 01:25:14
Donc très d'accord avec ton classement Gta.
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:14:04
Ah ben oui tiens j'ai pas vu Dr Folamour aussi
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:56:04
Bon comme Allociné n'a pas l'air de ce soucier du problème pour trier ses favoris.
J'enlève tout je suis en train de me préparer la liste dans l'ordre parce que sinon
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:03:32
Est-ce follement important?
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:04:23
Importance capitale ma vie en dépend
A ton avis Mais je prefère quand c'est trié.
JackNicholson
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:09:54
J'aurais mieux classé Full metal Jacket...
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:12:34
OMG le pseudo ultra-collector
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm