En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Virulence
Niveau 8
27 décembre 2008 à 19:27:00
=D
DarkToonLink
Niveau 17
27 décembre 2008 à 19:38:48
Shining = 5/5 FMJ = 4.5/5
DarkToonLink
Niveau 17
27 décembre 2008 à 19:40:30
Sinon HS mais je viens de commander l'intégrale des Simpson de la saison 1 à la saison 11, toutes en édition collector.
Je vais me rattraper à présent.
SkinnyBoy
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:47:44
Gta-Smackdown c'est quoi ton ID PSN?
Virulence
Niveau 8
27 décembre 2008 à 19:48:50
Ce soir, je vais voir Lolita
DarkToonLink
Niveau 17
27 décembre 2008 à 19:51:29
Vraiment bien j'ai trouvé, mais loin d'être le meilleur.
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:01:38
DarkToonLink Posté le 27 décembre 2008 à 19:40:30 Sinon HS mais je viens de commander l'intégrale des Simpson de la saison 1 à la saison 11, toutes en édition collector.
Je vais me rattraper à présent.
Tu es un homme très chanceux(et riche )
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2008 à 00:49:12
je regarde on n'est pas couché, dommage que le zapping soit en vacances
Virulence
Niveau 8
28 décembre 2008 à 00:54:59
Ca y'est je viens de voir Lolita
leprodiss Qu'est-ce qui s'est passé dans on n'est pas couché?
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2008 à 00:56:45
Eric Zemmour a avoué qu'il était de gauche
Non y avait Grand Corps Malade, Zemmour a vivement critiqué en disant que c'était digne d'un ado de 14 ans, et t'as un gars dans le public qui a commencé à gueuler et à faire un discours de 3 minutes...
piguanitore
Niveau 7
28 décembre 2008 à 01:00:40
Il est marrant Zemmour, toujours là pour lancer le débat polémique et faire partir les invités du plateau.
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:03:43
Il est débile surtout Ah tiens, Naulleau vient aussi d'annoncer qu'il était de gauche
Virulence
Niveau 8
28 décembre 2008 à 01:05:05
Lowl ok
Et quelle note sur 5 pour Lolita leprodiss?
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:07:19
5/5 (Attends tu parles bien de la chanson d'Alizée hein?)
Hum...il me manque quelques Kubrick à voir, Lolita en fait partie.
Virulence
Niveau 8
28 décembre 2008 à 01:08:12
Ok
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:09:29
C'est pas ma faute euh et quand je danse autour de moi je vois les autres euh je suis une grosse bouffonne c'est pas ma faute à mouaaaaaaaaaaaah
Ah la la, la bonne chanson française
Virulence
Niveau 8
28 décembre 2008 à 01:16:46
Mdr!! xDDD
Virulence
Niveau 8
28 décembre 2008 à 01:21:30
Les prochains que je vais voir seront Orange Mécanique, Eyes Wide Shut (les 2 derniers Kubrick qu'il me reste à voir avec Fear and Desire ) et je reverrai Full Metal Jacket et Barry Lyndon (un de mes films préférés! )
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 décembre 2008 à 10:38:06
Eyes Wide Shut le plus beau film de Kubrick. Pas visuellement hein, ca serait plutot 2001 ou Barry Lyndon.
James mon id c'est Jimmy McNulty oups non :
Jm1906 Par contre aujourd'hui je suis d'anniversaire donc je pourrais pas jouer si tu as déja le jeu.
Virulence
Niveau 8
28 décembre 2008 à 13:10:13
Et j'avais oublié Spartacus ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm