En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:14:34
Yep
Pseudo ultra collector pour un excellent acteur.
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:15:51
L'un des meilleurs qui soit
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:36:20
Avant-dernier jour de l'année...demain nous quittons 2008 pour de nouvelles aventures cinématographiques...ravi de vous avoir connu
Pourquoi je suis tout seul ce soir? Tiens j'ai une question à vous poser: ça fait quoi d'avoir une vie sociale?
^^
SkinnyBoy
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:46:34
Année 2008 pourrie pour ma part
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:47:53
Cinématographiquement ou plus personnellement? T'inquiète tu peux te confier, y a personne ce soir
SkinnyBoy
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:48:04
Ah oui, je me suis payé (si on veut) Fallout 3, j'en suis qu'au début mais c'est bien
SkinnyBoy
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:48:34
Personnellement
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:51:32
Conte-moi tes déboires et j'en ferai une chanson, à la manière des ménestrels de jadis.
SkinnyBoy
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:52:27
-"Non"
-"Pourquoi?"
-"Mmmh, pas envie"
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:54:05
Le monologue du machin.
SkinnyBoy
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:54:59
Non, OSS 117
Virulence
Niveau 8
30 décembre 2008 à 22:55:35
Excellent Jack Nicholson!
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:56:43
Très pertinent tout ça
Retourne en Australie toi
SkinnyBoy
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:58:51
Chaud le raciste
Bon, moi j'ai vu Le Prix à Payer ce soir, bonne comédie française Nathalie Baye
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:02:19
C'est pas parce que t'es raciste que tout le monde doit l'être tu sais
Comme si j'avais quelque chose contre Veau des champs, alors que j'étais le seul à le défendre ici
SkinnyBoy
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:04:19
C'est vrai entre cassos on se serre les coudes
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:05:57
Ca t'arrive de dire des trucs sensés des fois?
SkinnyBoy
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:06:59
Oui
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:10:16
Ah tu n'as pas tort. Nan parce que "oui"c'est sans "c" ha ha
Bon merci de plus diffamer ou je m'énerve!
SkinnyBoy
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:11:48
Ouais c'est ça, espèce de colérique!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm