Nan mais j'ai pas dit qu'il fallait pas en parler 
J'ai dit que je trouvais ça indécent de parler d'argent à un suisse!!!^^
J'ai eu mucho dinero mais je compte pas investir dans une console. Je pourrais m'acheter une PS3 mais j'ai pas envie, surtout qu'après je pourrais plus aller autant au ciné ni sortir(oui je sors des fois
)
Mais bon je vais essayer de trouver du boulot, parce que c'est mieux d'avoir de l'argent qu'on t'offre pas à Noël ou à ton anniversaire 