En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JamesBide
Niveau 7
05 avril 2008 à 23:57:01
Je suis un sale petit impur
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:57:01
Ah ok la solidarité
Kill-you
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:58:15
Bah on est des gangsters quoi ... Quand ça tourne mal, c'est chacun pour sois !
JamesBide
Niveau 7
06 avril 2008 à 00:01:14
La vie c'est comme la jungle mec
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:02:28
Qu'est-ce qu'elle a de mauvais la jungle?C'est cool,avec Baloo,Mowgli et compagnie.
Justement y a une certaine loyauté entre les gangsters,c'est ça qui fait leur charme aussi
Kill-you
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:07:53
Merci du compliment !
JamesBide
Niveau 7
06 avril 2008 à 00:08:45
Yo yo I am a gangsta man
Dur ce film :s
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:12:27
Un compliment?
Ah j'ai compris,t'es dans le désert,ça n'est qu'un mirage ce compliment!^^
Kill-you
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:14:36
"c'est ça qui fait leur charme aussi".
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:16:45
Ouais mais je parlais pas de vous Je parle des gangsters,des vrais,genre les père noël dans Taxi
Kill-you
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:20:36
Je suis un gangster !
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:26:45
Mais oui d'accord Quant à moi je vais dans ma maison en pain d'épices discuter avec la fée clochette.
Kill-you
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:28:38
Julia Roberts !
Bah moi je suis en train de dl Mario Party !
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:36:55
C'est sur quelle console ça?Put...avec le nouveau Mario Kart j'ai trop envie d'y rejouer là,mais de là à acheter la Wii...^^
Rudydentler
Niveau 10
06 avril 2008 à 03:06:12
Faut se faire plaisir... Y a bien des cons qui vont acheter la PS3 rien que pour MGS4 (bien évidemment je m'inclus dans le lot)...
JamesBide
Niveau 7
06 avril 2008 à 12:41:23
J'ai la Wii Mais bon c'est pas comme si j'étais enfant unique, si j'avais pas 3 frères et soeurs j'aurais eu la PS3 Faudrait que je les bute un de ces quatre
Bah j'ai dl un émulateur N64/Megadrive/Gameboy Advance/Playstation.
Je me suis fait :
- Grand Theft Auto sur GBA. - Mario Party sur N64. - Mission Impossible sur N64. - Pokemon Version Rouge Feu sur GBA. ( ).
JamesBide
Niveau 7
06 avril 2008 à 13:58:10
Lien ou cake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm