echinocactus Posté le 07 avril 2008 à 23:04:36 Bonsoir, j'viens de me commander :
- L'honneur des prizzi
- L'esquive (cadeau, donc pour un pote)
- Mean street
- L'armée des douze singes ( à ce prix, ça replacera ma vhs)
- Le retour de l'abominable dr phibes
- Sitting bull
- Brazil ( 3eme ou 4eme fois que je l'achete celui la, et j'attend la nouvelle copie avec impatience !)
- Le train sifflera 3 fois .
Le Train sifflera 3 fois j'ai toujours voulu le voir ce film.
Autrement Brazil faut que je le revoye, le film m'avait assez déconcerté quand je l'avais vu...
Autrement faut que je me trouve le livre dont est inspiré le film: 1984 de Georges Orwell une bombe parait-il.