CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:30:08

Attends Kill-you t'as aimé Babel?Bah alors t'aimes Inarritu?Donc nos goûts sont pas si éloignés^^

Ce que j'ai pas aimé dans Babel,même si je ne déteste pas le film,c'est que le film fait très sketch,et que y a un manque de lien profond entre les histoires.Sinon y a des passages intéressants,comme la relation Pitt/Blanchett et la séquence de la discothèque :ouch:

Et le Scorsese sort le 16 avril :oui:

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
08 avril 2008 à 12:55:13

Je verais bien par moi même :-)

Euhhh, sinon j'ai une requête à faire au modo, je te demande Ô grand leprodiss que tu supprimes le topic avec la pétition anti Uwe Boll ou au moins que tu le closes avec un petit message d'explication :( C'est une pure incitation à la haine ce topic :(

Chaud, il neige à fond un 8 avril :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:05:34

Chaud le temps de mer..

Désolé James,mais je suis allé sur le topic,et c'est pas vraiment haineux ni insultant.Donc je le laisse.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:16:30

echinocactus Posté le 07 avril 2008 à 23:04:36 Bonsoir, j'viens de me commander :

- L'honneur des prizzi
- L'esquive (cadeau, donc pour un pote)
- Mean street
- L'armée des douze singes ( à ce prix, ça replacera ma vhs)
- Le retour de l'abominable dr phibes
- Sitting bull
- Brazil ( 3eme ou 4eme fois que je l'achete celui la, et j'attend la nouvelle copie avec impatience !)
- Le train sifflera 3 fois .

Le Train sifflera 3 fois j'ai toujours voulu le voir ce film.

Autrement Brazil faut que je le revoye, le film m'avait assez déconcerté quand je l'avais vu...
Autrement faut que je me trouve le livre dont est inspiré le film: 1984 de Georges Orwell une bombe parait-il.

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
08 avril 2008 à 16:36:07

Doomsday est un bon divertissement :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:15:41

Leprodiss >> Tu pourrais essayer de trouver le nouveau pseudo de Potee (dernièrement disparu du forum Ciné mais toujours actif). Il a été banni mais je pense qu'il s'est recréé un pseudo, comme tu es modérateur tu peux peut-être le retrouver grâce au 103 stp ! :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:40:56

Ah j'ai ce pouvoir?^^

Le 103?bah ça devra attendre j'ai plus de forfait :ok: (euh je plaisante hein)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:47:47

Bah si tu poses un avis de rechercher sur le 103, un modérateur le connaissant verra surement ta recherche donc je pense que tu peux le retrouver plus facilement que moi ! :noel:

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
08 avril 2008 à 19:10:42

Au fait j'ai oublié de dire, ce matin j'ai chopé Adieu ma concubine pour 3 euros, il est bien? :noel:

Abe_Oddworld
Abe_Oddworld
Niveau 5
08 avril 2008 à 19:24:21

Comment il roxxxxx mon nouveau pseudo de secours :noel:
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:09:34

Ah ouais en effet,génial!

(Je parlais à James :-) )
Non en fait j'ai jamais vu ce film.En parlant de Yimou,Happy Times est merveilleux.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:18:59

Bonsoir, gta au virgin j'ai vu un coffret livre + dvd de 1984 .. Pour Brazil (dont 1984 n'est qu'une des nombreuses reference que le film empreinte et sublime) attend un peu, il devrait y avoir une joyeuse edition d'ici la fin du mois d'avril :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:21:24

1984 j'avais commencé à lire une fois.Pas pu finir.
Et puis je m'y suis remis,sérieux.Pas pu finir.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:25:45

:lol: Il est pas trop long .. (j'me tape tout le cycle de fondation en ce moment, hate de finir apres j'pourrais commencer "sur la route")

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:31:23

Par ailleurs, quelqun connaitrait Manoel de oliveira ? C'est un realisateur portugais qui tourne actuellement et fetera ses cent ans le 11 decembre :ouch: (ça c'est un message porteur d'espoir)..

Abe_Oddworld
Abe_Oddworld
Niveau 5
09 avril 2008 à 00:46:22

Putain les mecs, je viens de me prendre un rateau :snif2:
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
09 avril 2008 à 01:10:10

1984 j'ai essayé de regarder le film, pas pu , j'ai juste passé aux moments clefs pour voir les tronches des acteurs choisis et comment certaines scènes étaient interprétées.

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
09 avril 2008 à 09:20:44

Abe_Oddworld :d) :rire2: :sournois: :rire2:

Euhhh oui donc j'ai vu Ghost Dog pour 10 euros, ça vaut le coup? :(

Abe_Oddworld
Abe_Oddworld
Niveau 5
09 avril 2008 à 10:54:37

Young Yakuza c'était bien :oui:
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

insight
insight
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:02:49

Ghost Dog faut que je me le prenne celui-là :(
Demain la réédition des Evadés sort enfin :content:
J'espère que c'est pas des conneries :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment