CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:37:30

Tu veux encore être banni?^^

C'est incroyable quand même,dès qu'un manifestant agitait un drapeau tibétain,les flics l'arrêtaient :ouch:
Mais où on vit...

Babel je l'ai trouvé assez décevant quand même.Mais Inarritu a du talent,c'est indéniable.

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
07 avril 2008 à 17:43:04

Chaud les gars qui disent que il faut pas meler sports et politique, alors que c'est tellement lié, c'est carrément une sorte d'affrontement miniature entre les pays pour prouver leur supériorité... Et qui chope le plus de médailles... Les USA!!! Donc ceux qui balancent cet argument ont rien compris. :(

Les jeux ils peuvent les faire tous seuls les chinois, tant qu'ils auront pas pigé ce que c'est les droits de l'homme :(

Pour Babel j'ai entendu des avis très divergeants :( Je verais par moi même :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:45:18

:oui:

C'est d'une hypocrisie...mais bon apparemment les sportifs n'ont aucune conscience politique.David Douillet et son médaillon minuscule me font bien marrer.Il a beau avoir des muscles,il a pas de couil...

Une médaille en bois a plus de valeur qu'une vie humaine.

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
07 avril 2008 à 17:47:36

David Douillet il est gentil... mais bête comme ses pieds :noel:

Chronic'art.com - Jean-Philippe Tessé Barème AlloCiné : 0/4
Iñarritu, cinéaste lourdinguissime, sans style sinon une boursouflure creuse, ne donne même pas dans le pensum, il n'y parvient même pas, il soigne simplement sa rémunératrice image de starlette d'un cinéma d'auteur de standing, de prestige, donc le pire de tous.

Chaud, tu peux dire ce que tu veux de Iñarritu, mais ça c'est des grosses conneries :(

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
07 avril 2008 à 17:56:15

Ou est tu mon coco, j'aime bien discuter :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13480027-1-0-1-0-0.htm

Honteux :honte:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:16:38

"Babel je l'ai trouvé assez décevant quand même.Mais Inarritu a du talent,c'est indéniable."

C'est officiel, nos goûts cinématographiques n'ont rien en commun. Merci pour moi ! :fier:

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
07 avril 2008 à 18:59:00

Dans le genre provoc stupide et inutile tu fais fort kill-ya :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:07:07

Rooh tout de suite ! :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:13:44

Kill-you tu peux pas t'empêcher de fiche la me... hein?^^

Excuse-moi mais Amours chiennes et 21 grammes c'est assez grandiose.

Douillet il était au grand journal première partie,quel idiot ce type :(
"Oh ils nous ont lancé des canettes les opposants!".Pauvre chou.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:22:48

D'accord avec Leprodiss :

Amours Chiennes : Grand Film-voir chef d'oeuvre
21 grammes : Chef d'oeuvre
Babel : Je l'ai trouvé nullissime, au point de l'arrêter avant la fin

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:24:23

T'es aussi d'accord pour dire que Douillet est stupide?^^

21 grammes,avec un trio d'acteurs magistral en plus :oui:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:27:50

Entièrement d'accord sur les deux phrases d'ailleurs :p)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
07 avril 2008 à 23:04:36

Bonsoir, j'viens de me commander :

- L'honneur des prizzi
- L'esquive (cadeau, donc pour un pote)
- Mean street
- L'armée des douze singes ( à ce prix, ça replacera ma vhs)
- Le retour de l'abominable dr phibes
- Sitting bull
- Brazil ( 3eme ou 4eme fois que je l'achete celui la, et j'attend la nouvelle copie avec impatience !)
- Le train sifflera 3 fois .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:14:08

Mean Street,encore un bon Scorsese!

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
07 avril 2008 à 23:16:09

Ouais ça me rappelle que shine a light c'est pour cette semaine ! :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:17:26

Enfin la semaine prochaine plutôt :ok:

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
07 avril 2008 à 23:24:18

A bon ? Y a ecrit le 7 avril sur mes magazine (j'ai l'air d'un de c'est bureaucrate) . En meme temps ils ont peut etre oublié le 1, j'me disais j'l'ai pas vu à l'affiche aujourd'hui :( ..

Bon j'vais regarder Annie Hall moi, joyeuse nuit !

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
08 avril 2008 à 00:29:15

J'ai bien aimé Babel quand il est sorti :(
Qu'est-ce que vous avez trouvé nullissime ?

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
08 avril 2008 à 09:37:04

Babel est un excellent film reposant sur le son et la parole. Un chef d'oeuvre travaillé comme il se doit, point. :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:37:53

Je me disais aussi que je postais pas avec le bon pseudo ! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment