En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:01:02
Bon app'.
Bon en fait vu que le film dure 2H30 et que je manque de sommeil,je vais regarder les Simpson.Ou jouer à Splinter Cell.Ou toute autre chose qui ne requiert pas une folle attention.
Kill-you
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:03:12
Moi je vais me faire chier !
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:52:46
Moi je vais matter La Ligne Rouge
Bonne nuit les peoples
Kill-you
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:57:27
Bonne nuit !
IanCurtis
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:20:24
Ce soir --> 99 f
Lundi --> Le Premier venu (with my new UGC Card^^)
Comment ça va les gens ?
Kill-you
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:24:54
Bah j'ai fais une énorme soirée hier soir à Goncourt, je suis rentré éclaté ce matin vers 8h15 donc j'ai loupé la séance de "Blow Out" au MK2 Quai de Loire !
IanCurtis
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:26:26
Ah oui j'ai vu qu'ils le passaient.
Malheureusement j'ai cours samedi matin
Kill-you
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:29:54
Le pote qui nous a hébergé cette nuit aussi ...
Kill-you
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:30:12
Trompé de smiley ... Je préfère celui-là
JamesBide
Niveau 7
05 avril 2008 à 22:36:44
Bon ben moi je regarde Virgin Suicides
Kill-you
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:41:17
Je m'attendais à mieux pour celui-là ! Tout le monde le qualifiait de chef d'oeuvre !
IanCurtis
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:42:43
J'ai adoré, mais encore plus préféré Lost in Translation
Kill-you
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:46:15
Ouais j'ai préféré Lost In Translation aussi !
JamesBide
Niveau 7
05 avril 2008 à 22:48:18
C'est déjà quoi Lost in Translation?
Kill-you
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:49:52
Bill Murray + Scarlett Johansson !
JamesBide
Niveau 7
05 avril 2008 à 22:58:31
Chaud, j'ai oublié d'aller aux heures d'arret ce matin XD
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:52:07
Le mot le plus laid de la langue française quand il n'est pas substantif
T'as dépassé les bornes James.
JamesBide
Niveau 7
05 avril 2008 à 23:53:15
Rohhhhhh pas du tout Bon, sur la pelouse c'est romantique alors pas baiser, mais sur le toit elle baise réellement
Kill-you
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:53:46
Je plaide non-coupable, j'ai juste réutilisé le mot à des fins contestataires !
Kill-you
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:54:41
Pour ce qui est de James, c'est son problème !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm