CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
06 avril 2008 à 15:04:26

Ah ok :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13451275-1-0-1-0-0.htm

:rire:

Si c'était une simple console je dirais que t'as raison leprodiss, mais avec un putain de lecteur blu-ray c'est cadeau :bave: :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:06:35

:rire: le mec c'est un génie

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:07:59

Mais ptdr!

Il paraît que Miyamoto se cache dans les montagnes afghanes à l'heure actuelle.

Ouais James,en effet.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:08:01

Leprodiss >> Grand Theft Auto IV sort le 29 Avril, ça te dirait pas d'en avoir une d'ici là ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:11:14

Bah disons que San Andreas m'avait plutôt déçu :(
Donc GTA c'est pas ma priorité!

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
06 avril 2008 à 15:12:07

Il mange des pikatchus sauvages :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:35:34

En parlant des pokémon,j'ai vu l'épisode de South Park qui en parlait,très drôle comme d'hab' :)

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
06 avril 2008 à 15:39:31

Chinpokomons :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:43:31

Toxic, Pingouin, Chaussure ! :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:44:03

Déjà 4 badges sur Pokémon Stadium ! Yihou ! :fete:

yatta_
yatta_
Niveau 4
06 avril 2008 à 15:58:37

Moi je joue à Abe, le jeu de mon enfance :snif: :snif2: :coeur: :bave:
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:01:01

Ah ouais Abe,avec sa voix bizarre lol!Jamais joué à part une démo.

Bon bah je retourne infiltrer les réseaux terroristes moi!

Ah sinon le jeu de mon enfance moi c'est plutôt Mario Kart sur Super Nintendo...ah la la,quelle nostalgie...d'où l'envie d'y jouer sur Wii!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:08:57

Ah tiens je l'ai téléchargé sur N64 celui-là. :coeur:

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:09:28

Sur Gamecube il est mieux :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:11:33

Sinon j'ai bien envie de télécharger Super Mario 64 (vous savez quand on doit récupérer les étoiles dans les différents mondes là). :(

Je l'avais terminé sur DS je crois bien ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:13:45

Vous pensez que Zelda vaut le coût ? :(

(Sinon c'est quoi Abe ?).

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:16:28

Lequel? :noel:

yatta_
yatta_
Niveau 4
06 avril 2008 à 16:18:40

Abe c'est :
Les Glukons, des êtres dotés d'une grande intelligence pour compenser leur absence de bras, dirigent la plus importante usine agroalimentaire d'Oddworld : Rupture Farm. Le Mudokon Abe, un simple presse bouton dans cette usine, fait des heures supplémentaires lorsqu'il surprend une discussion du Conseil d'Administration. Le cours de l'action de Rupture Farm est au plus bas, les plats classiques ne se vendent plus. Les Glukons décident donc de lancer un nouveau produit dont les perspectives économiques semblent exceptionnelles. C'est alors que Abe découvre l'impensable, ce nouveau met n'est autre que des brochettes de Mudokons, son propre peuple va passer à la moulinette !

L'intelligence et la logique sont vos meilleures armes pour venir à bout des moult embûches présentes sur votre chemin. La plupart du temps, il faudra se débarrasser des Sligs, répugnantes créatures servant de milice au Glukons. En analysant le comportement de vos ennemis, vous trouverez le moyen de les faire s'entre-tuer ou de les éviter plus ou moins discrètement. Abe dispose d'une bonne palette de mouvements : il peut sauter, courir, rouler, s'agripper, se hisser ou encore progresser silencieusement sur la pointe des pieds. En combinant ces différents mouvements et quelques mots pour communiquer avec vos semblables, vous parviendrez à vous sortir de toutes les situations en essayant accessoirement de libérer un maximum des 99 esclaves Mudokons rencontrés.

Et c'est trrrrrrrrrooooooooooooooopppppppppppp bien !!!! :bave: :coeur:

_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:19:44

Ah oui c'est le truc Alien trop moche :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:25:27

Je ne connais point ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment