CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:52:40

Ellen Page a un grand front! :(

Na! :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:20:33

C'est pas le front qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 décembre 2008 à 23:23:46

Un squelette ?

:dehors:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:28:42

Exactement, le squelette d'Ellen Page est très séduisant!
En fait je parlais du cerveau :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 décembre 2008 à 23:54:23

Bon allez je vais dodoter un peu moi. Bonne nuit aux restants. :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 décembre 2008 à 12:02:56

J'ai vu l'épisode 3 de 30 Rock hier c'était bien.

Surtout la vidéo avec Jack (Alec Baldwin) qui tourner pour la pub.

Et à la fin:

"Ah c'est 5 jours de tournages ont été très amusantes n'est-ce-pas"

Il est énorme Baldwin dans cette série.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 12:05:36

Et je trouve qu'il est de mieux en mieux au fil des épisodes!
Le passage mythique avec lui, c'est quand il imite la famille de Tracy dans la saison 2, j'étais plié en neuf.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:09:31

Chaud l'Barack :noel:

Barack ! :fete:

http://sneakerboxx.files.wordpress.com/2008/06/barack-obama-is-superman.jpg

Virulence
Virulence
Niveau 8
12 décembre 2008 à 14:14:56

R.I.P. Betty Page

Sans transition, écoutez le nouveau Justice!! C'est excellent! :fou: (Planisphere, 4 parties)

http://www.paperblog.fr/1r/1093360/justice-planisphere/

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:35:06

Ah ok Potes pour la vie (South Park) c'est vraiment ultime :snif:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:01:26

Batman TDK est sorti en DVD aujourd'hui :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:06:12

Et il sort quand Batman Sony? Mouais :(

En France il sort qu'en février, mais je m'en fiche je veux pas l'acheter :)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:11:33

C'est une marque TDK? :(

Un pote de ma classe m'a prêté Ghost Dog, c'est "leprodiss approved" il me semble? :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:14:30

:oui:

Oui c'est une marque TDK, j'ai vu ça sur un DVD l'aut'jour hé!

C'est bizarre que tu me parles du Jarmusch, parce que j'allais justement le voir cet après-midi. Avant de me rendre compte que je ne pouvais finalement pas. Venge-moi!

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:16:05

Comment on fait pour voir un film de façon vengeresse? :( :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:17:21

Tu le regardes en pensant fortement à moi(attention que ça ne provoque pas des réactions physiques non-désirées :noel: )

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:24:29

Ah ok, voilà les jeux que je vais me payer quand j'aurais ma PS3 (j'ai déjà LBP en pack avec et je vais recevoir Fifa )

Fallout 3
GTA 4
Stranglehold
Bioshock
CoD 4

Ce qui va me revenir à environ 300 euros :-p

:bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:29:13

Ah ouais quand même. It's quite expensive isn't it?

Bon après c'est ton fric(ou celui de tes parents? :noel: )

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:27:55

Osef que ça revienne à 300 euros.

T'AS VU LA LISTE ?! :-((

Fallout 3 c'est une putain de bombe.
GTA IV n'en parlons pas (même si lui j'y ai pas joué :snif: )
Stranglehold, bourrin et extrêmement jouissif :content:
Bioshock, tout simplement un des meilleurs jeux jamais faits.
CoD 4, idem, une putain de bombe (le multi :bave: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:30:20

Nan mais je capte pas, en occaz' ça devrait pas être aussi cher.

Ou alors tu les achètes tous en même temps et c'est un peu bête. Tu peux réduire le prix de moitié!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment