Osef que ça revienne à 300 euros.
T'AS VU LA LISTE ?!
Fallout 3 c'est une putain de bombe.
GTA IV n'en parlons pas (même si lui j'y ai pas joué
)
Stranglehold, bourrin et extrêmement jouissif 
Bioshock, tout simplement un des meilleurs jeux jamais faits.
CoD 4, idem, une putain de bombe (le multi
)