Je suis le nouveau Jésus, persécuté alors que je suis un homme bon
SkinnyBoy
Posté le 11 décembre 2008 à 19:48:58 C'est ça! On se verra à Cannes 2020, quand tu crèveras de jalousie devant ma fougue et mon talent de Palmé alors que toi tu seras sur ton petit fauteuil... Sans prix.
C'est pas grave, je l'aurai gagné 3 fois, et de toutes façons Ellen Page sera à mes côtés pour me consoler. Merci 
(et toi tu seras seul avec ton garde du corps, vous pourrez faire ce que vous voudrez
)