CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:23:09

Bite hihihi il a dit bite :lol:

Tain je suis dans ma période rebel là :cool: Je me suis commandé du salvia divinorium sur internet... Tu connais kill-you mon chou?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:24:59

Ah je savais pas que c'était une marque de rébellion :)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:28:35

leprodiss quand il veut se rebeller, il fait pipi dans ses culottes hihihi :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:14:38

C'est quoi le mieux que je continue les dvds ou que je prenne des Blu-Ray.

Sachant que la télé de ma chambre est une 64cm ? :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:26:50

Si t'investis dans les Blu-Ray, faut aussi que tu investisses dans une nouvelle télé. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:14:55

On fait comment pour devenir fan de quoi que ce soit sur facebook? :(

Parce que j'ai entendu ça et ça confirme le talent du monsieur:

http://fr.youtube.com/watch?v=LMjeyiU63eE&NR=1

(A utiliser comme chanson dans un film, hop je l'ai dit en premier :o)) )

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:19:50

Alors tu vois enfaite, tu as une petite barre de recherche en haut à droite.

Tu tapes le nom de ce que tu recherches et après tu cliques sur 'Pages' et là tu cliques sur 'Devenir fan'.

NOOB. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:20:51

C'est toujours mieux que d'être un kikoo :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:21:05

(Mais merci :o)) )

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:22:40

De toute manières : Elvis > Moi > Le bon, La brute et le Truand > Kayne West > all > Slipknot > leprodiss :(

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:24:03

Tu te bases sur quels critères scientifiques?

:o))

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:24:45

:snif2:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:26:17

YOU THINK YOU'RE TOUGH???? :-(( DON'T FUCK WITH A BAD GUY LIKE ME NIGGA!!!!!! :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:42:21

Homer Simpsons = Robert de Niro = Il était une fois en Amérique = Pink Floyd > Beatles > Moi > All > Michael Bay > Leprodiss :noel:

:dehors:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:44:59

Mais vous avez quoi contre moi bande d'incultes!!!

Vous irez faire la queue devant les cinoches quand on y jouera mes films!(pour les voir bien sûr :o)) )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:48:55

Et y a pas de S à "Homer Simpsons"!

Ca fait donc "Homer Impsons".

Leprodiss>Scorsese>Le cubisme>Les années 50>Marylin Monroe>tout le reste :noel:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:48:58

C'est ça! On se verra à Cannes 2020, quand tu crèveras de jalousie devant ma fougue et mon talent de Palmé alors que toi tu seras sur ton petit fauteuil... Sans prix :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 décembre 2008 à 19:52:59
  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 19:42:21 Avertir un modérateur
  3. Homer Simpsons = Robert de Niro = Il était une fois en Amérique = Pink Floyd > Beatles > Moi > All > Michael Bay > Leprodiss :noel:

OMG comment je plussoie tes choix. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:56:30

Je suis le nouveau Jésus, persécuté alors que je suis un homme bon :o))

SkinnyBoy
Posté le 11 décembre 2008 à 19:48:58 C'est ça! On se verra à Cannes 2020, quand tu crèveras de jalousie devant ma fougue et mon talent de Palmé alors que toi tu seras sur ton petit fauteuil... Sans prix.

C'est pas grave, je l'aurai gagné 3 fois, et de toutes façons Ellen Page sera à mes côtés pour me consoler. Merci :hap:
(et toi tu seras seul avec ton garde du corps, vous pourrez faire ce que vous voudrez :o)) )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:19:52

Dark :d) :content:

Autrement hier j'ai regardé le tout 1er épisode de Family Guy et y'a un moment assez osé quand même c'est quand la famille assiste à la projection de Philadelphia.

Et là Peter s'exclame: Ah mais c'est Tom Hanks celui qui joue dans Big depuis ce film tout ce qui dit me fait marrer.

Là plan sur Tom Hanks qui dit: J'ai le sida !!!!

Et là Peter part dans un fou rire.

Bon sur le coup j'ai rigolé c'était innatendu comme situation mais après j'ai ri jaune :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment