En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:37:49
Mais au fait ça rit comment un porc? Je ne suis pas familier des animaux de la ferme
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:39:33
Mais les cigarettes c'est bien, ça dépeuple un peu
ah-okay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:42:34
Ca rit très fort.
NON. C'EST PAS BIEN LES CIGARETTES ET LA DROGUE.
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:45:41
Si c'est bien les cigarettes!!! Fume!!! Donne ton argent à Marlboro!!!
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:45:41
Bouh la fumette! Bouh!
Après c'est ta santé mais bon si t'as envie d'alimenter le commerce des armes c'est TON problème ^^
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:47:31
Moi je fume genre une dizaine de cigarettes par an J'aime bien mais j'en achète pas, j'en prends une à un pote en soirée ou autre occasions Mais mon argent c'est pour les importantes, comme donner aux oeuvres de charité
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2008 à 21:48:14
Moi je fume pas.
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:48:19
Comme acheter une PS3 à tous les enfants suisses hein
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:49:13
Les pauvres, ils faut leur donner un peu de confort
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:50:30
Ils ont une PS3 mais pas de télé, ils s'imaginent qu'ils jouent à la PS3
IanCurtis
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:51:36
B'soir
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:52:08
De mon temps à on avait une paire de chaussettes tricotées par grand-mère et une orange... On ne s'en portait pas plus mal!
Bon, c'est vrai faut que je botte le cul de ma mère pour qu'elle achète une bonne tlé
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2008 à 21:52:59
Salut Ian.
La PS3 c'est nulle. ^^
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:53:07
Bah ça va t'en as déjà une de télé! Ah ces jeunes, toujours plus ils en veulent
Hello Ian!
IanCurtis
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:54:42
Je m'incruste dans le débat.
La PS3 c'est de l'argent gâché (beaucoup d'argent)
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2008 à 21:55:19
Exactement.
On peut acheter 10 coffrets DVD à ce prix. ^^
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:55:26
Bah la XBOX revient plus cher finalement non? Parce qu'avec l'abonnement au live ça en fait du fric dépensé.
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:03:08
Et puis comme il faut en racheter une tous les mois, ça fait cher quand même
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:03:42
Et puis comme il faut en racheter une tous les mois, ça fait cher quand même
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:04:51
Oui ça va on a compris
Malheureusement le doublon a empêché le petit rire que je m'apprêtais à déclencher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm