En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:53:38
Ouais, mais Liverpool explose Marseille
ah-okay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:53:53
Je saurais pas l'expliquer enfaite
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:54:30
C'était pas une vanne avec des corses à la base?^^
Ouais mais on s'en fout de Liverpool, c'est le Barça qui va gagner la LDC c't'année!
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:56:00
Non, on va baiser le Barça
ah-okay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:56:20
Non pas du tout ! Les corses sont feignants, pas mous !
drallil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:56:33
C'est quoi "baiser" ?
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:57:08
C'est faire des bisous
ah-okay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:58:19
C'EST S'ENCULER VIOLEMMENT !
Excusez-moi, c'est la fatigue.
drallil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:58:44
Ah d'accord. Y'en a beaucoup ici qui baises leur grand-mère tous les dimanches ?
drallil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:59:07
(désolé aussi, la fatigue...)
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:59:48
Suis-je responsable de tout cela?
Une étude montre que depuis le mois de mars la délinquance sur ce forum a augm...non pas "augmenté", est apparue sur ce forum!
ah-okay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:00:12
POURQUOI ?!
drallil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:02:05
A cause du pouvoir en place.
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:02:17
Mais xpldr les producteurs Aliens dans l'épisode 7 de la saison 4
"Oh oui, suçe-moi le jagon!"
ah-okay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:02:37
Leprodiss est communiste.
Bon je vais me coucher les enfants, à demain, faites de beaux rêves
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:03:54
N'oublie pas de te OG8C avant d'aller au lit
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:06:19
OG8C?
Onctueusement goûter 8 cerises? Y en a qui savent vivre
OG8C est mon "kikoo" à moi, je demande des explications!
drallil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:07:19
C'est un code secret pour pas que les gens au pouvoir comprennent. C'EST UN COMPLOT !!
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:08:33
Je vais le déchiffrer
Drallil tu fais celui qui m'aide, mais j'ai vu suffisamment d'épisodes de 24H pour savoir que t'es un traître!
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:09:56
Penche la tête à gauche, le O est la tête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm