En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:00:32
Nan mais on se drogue pas sur MON forum
SkinnyBoy
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:11:45
Tain j'ai du mal à me déplacer là
leprodiss
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:17:45
T'as passé la nuit avec qui hier soir?
SkinnyBoy
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:19:52
Pas mal, j'avoue
Nan mais sérieux c'est assez puissant ces médocs contre la toux XD
leprodiss
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:33:05
'tain tu dois vraiment être dans un drôle d'état pour trouver une de mes vannes acceptables
SkinnyBoy
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:35:31
Ca doit être carrément surpuissant!
Super JamesBide!!!! En avant!!!!
leprodiss
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:44:48
Avis à la populace:
Le Grand Journal présenté par l'éminent Michel Denisot( ) reçoit dans sa seconde partie les invités suivants:
Samuel L.Jackson...ok c'est bien...mais avec Eva Mendès!!! Oui c'est bien...et aussi Scarlett Johansson!!!
Oh mon dieu je jouis!!!
SkinnyBoy
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:47:09
Mon siège se balance
Nan mais sérieux, j'espère que ma mère va pas spotted parce que je suis pas mal fait là
Ah ok, après les guignols?
leprodiss
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:52:42
Ouaip.
Zapping à l'instant: Super Nanny. La grande méchante dame recommande à la mère de se faire aider par ses deux filles. L'une d'elle doit avoir 15 ans et dit "j'sais pas couper ma viande toute seule"
SkinnyBoy
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:55:55
Ah sérieux je me sens trop bizarre
leprodiss
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:57:48
Bienvenue au club
SkinnyBoy
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:59:26
Trip
Faut que j'aie l'air naturel en allant à table, mais ça va être dur
Virulence
Niveau 8
09 décembre 2008 à 20:00:25
Mdr leprodiss, moi aussi j'ai vu ca
DarkToonLink
Niveau 17
09 décembre 2008 à 20:16:00
Scarlett Johansson & Eva Mendès au Grand Journal de Canal...
Chaleur *
Virulence
Niveau 8
09 décembre 2008 à 20:52:43
Mmmmhhh...
MrLapsus
Niveau 7
09 décembre 2008 à 22:36:48
Pas trop la haine GTA ?
leprodiss
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:38:15
Bon pour une fois ils ont pas posé des questions trop cons...par contre Scarlett avait l'air de s'en foutre un peu.
Mais Sam a trop la classe!!!
SkinnyBoy
Niveau 10
10 décembre 2008 à 09:48:35
tain j'ai été complètement spotted hier à table. j étais trop à la masse
Kill-you
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:18:50
Demain je vais me payer une défonce légale et pas chère Kill-you, tu connias le DXM, t'as déjà test?
C'est quoi cette merde ?
Moi je me met des races au hash' et à la weed.
SkinnyBoy
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:06:16
Psychotrope contenu dans les médocs contre la toux. A forte dose ça défonce. En tous cas, moi hier j'étais complètement stone
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm