CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

kerosene
kerosene
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:33:10

La même liste sur PC reviendrait à même pas la moitié... :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:34:08

C'est vrai que :

Fallout 3 :
Neuf : 70
Occaz' : Ca doit être entre 55 et 65

GTA IV
Neuf : 70
Occaz' : 55 il me semble :doute:

Stranglehold
Neuf : Il doit coûter une trentaine d'euros
Occaz' : 16 euros à Score Games.

Bioshock :
Neuf : Une trentaine d'euros
Occaz' : Même la version collector est à 19 euros :ouch2:

CoD 4 :
Neuf : Aucune idée là :hap:
Occaz' : 40 euros environ...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:35:22

En même temps sur PC, quand les jeux sortent, ils ont au moins 20 euros de moins que sur les versions consoles de salon :-(

kerosene
kerosene
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:35:55

Oui. :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:37:39

COD 4 est moins cher quand même...donc ça fait bien 150!
:)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:42:53

C'est pour ça que les FPS je les achète sur PC :rire2:

En plus du fait que pour les FPS :

PC > all

:)

kerosene
kerosene
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:44:55

+1 :fier:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:50:21

PC = mis à jour chaque année = couts explosés pour avoir une machine qui suit :(

Et puis acheter d'occas, non mais ça va ou bien? Par principe je hais utiliser ce que des gens on utilisé avant moi :(

Fallout 3 : 70
GTA 4 : 70
Stranglehold : 30
Bioshock : 70 (il est sorti que récemment sur PS3 hein :hap: )
CoD 4 : 70 (mais je sais pas quand il est sorti, donc y a peut-être une chance qu'il soie platinium avant que je le prenne :( )

= 310 euros!!! :ok: (ou 270 si il est platinium :( )

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
12 décembre 2008 à 19:00:34

bioshock = 47€ la plupart des endroits.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
12 décembre 2008 à 19:00:48

sur ps3 j'entends

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:24:30

Clair que Bioshock il est plus à 70 :hap:

Comme je l'ai dis précédemment, on peut même le trouver à Score Games en occaz' à 19 euros et en plus c'est la version collector.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:42:25

En Suisse il est encore 70 :ok:

Ptain je viens de me mater les vidéos de Fallout 3 :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:10:29

Ah monsieur n'achète pas en occaz?
Bon soit t'es riche soit t'as vraiment du fric à perdre!(ou les deux :hap: )

J'ai dû acheter mes 5 derniers jeux pour 70 euros(RE 4, Splinter Cell 4, Prince Of Persia, Ratchet et Clank 3, 24- :coeur: - )
C'pas grave si on y a joué avant toi :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:14:52

Tant que les boîtes, les CDs et les manuels sont en bons états.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:16:07

Bah tant que le CD marche...après j'aime pas quand le manuel sent trop la clope mais bon^^

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:20:06

Moi c'est pas que j'aime pas, c'est que je déteste ça que ça sente la clope ! :-((

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:22:42

Par principe j'ai envie d'être le seul à jouer sur mon jeu :ok:

Chronic'art.com - Jérôme Momcilovic Barème AlloCiné : 0/4
Avec L'Emmerdeur, Veber, petit marionnettiste misanthrope et cynique à crever, vient de faire entrer son cinéma dans sa phase terminale. À un pareil stade, on ne voit guère qu'une solution : débrancher les fils.

Le Nouvel Observateur - Pascal Mérigeau Barème AlloCiné : 0/4
C'est bien simple, tout est faux, plombé, ennuyeux, interminable, pénible, gênant, tout au long de cet emboîtage consternant auquel Richard Berry et Patrick Timsit prêtent leur concours distrait. Timsit emmerde Berry, les deux s'associent pour faire du spectateur le premier emmerdé de cette histoire

Le Journal du Dimanche - Danielle Attali Barème AlloCiné : 0/4
(...) la réalisation sans éclat, en quasi-huis clos, étouffe les mouvements de caméra et nous prend en otage à grand renforts de gags usés dans d'autres comédies pignonesques. Ni grâce ni légèreté dans ce rendez-vous grossier.

Haaaaaa :content: On te pisse dessus Veber :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:23:35

Il faudrait pouvoir négocier le prix quand ça sent trop la clope :-((

-J'ai des problèmes cardio-vasculaires, baissez le prix!
-Désolé monsieur.
-J'ai dit baissez-le!
-Bon on peut vous le faire à 4 euros au lieu de 5.
-Ah ben voilà, on se comprend.

Après avec l'euro qui reste on peut s'acheter des choses :)
^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:24:34

J'allais dire que ça faisait longtemps que Veber faisait plus de cinéma, mais en a-t-il seulement déjà fait?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:32:43

-J'ai des problèmes cardio-vasculaires, baissez le prix!
-Désolé monsieur.
-J'ai dit baissez-le!
-Bon on peut vous le faire à 4 euros au lieu de 5.
-Ah ben voilà, on se comprend.

Jerry communporc :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment