CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 19:19:44

j'en ai vu 4 c'est déjà pas mal :hap:

Pas besoin de tout voir pour être fan :-)

Un gars qui est fan de l'om à regardé tous les matchs avant de l'être?Non je ne pense pas et c'est pareille pour Kubrick ...

De toute façons dès que je trouve les autres en blu-ray je les prends :ok:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:21:30

Hop par contre ne compare pas l'OM a Kubrick :malade:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 19:22:19

Sinon n'oubliez pas Mars Attack ce soir sur W9 à 20h40 :bave:

Vu et revu comme la plupart sur ce forum mais une autre couche fait pas de mal :-)

J'avais oublié que Nicholson joué ...

resolution
resolution
Niveau 33
24 mars 2011 à 19:23:00

Demande de ban pour Minimus, motif, insulte à Hannah Montana et sa perfection !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 19:23:06

MrFuz35
Posté le 24 mars 2011 à 19:21:30 Hop par contre ne compare pas l'OM a Kubrick
Lien permanent

Je suis un Marseillais donc voilà pourquoi ça me vient à l'esprit :-)
Et puis ce n'est pas une comparaison mais juste un exemple !

ZadigDeVoltaire
ZadigDeVoltaire
Niveau 7
24 mars 2011 à 19:23:38

tkt Mario, sur ce forum les pseudos élitistes aiment rabaisser les gens.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:24:27

T’inquiète tu réussira quand même dans la vie même en étant fan de l'OM. T'auras juste plus de mal que les autres.

Je regarderais surement Mars Attack ce soir :bave:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 19:25:03

Que veut diore cette phrase?
Une provocation surement non?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 19:25:19

:hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:28:26

Un petit tacle :hap:

Bon t'en a penser quoi alors de 2001 ? et sinon autres que Kubrick tu aime qui ? quoi ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 mars 2011 à 19:29:08

Oh mon dieu je viens de faire une découverte hors-du-commun sur l'un des participants de Carré Viiip.

loris78
loris78
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:29:19

Mario-link2
Posté le 24 mars 2011 à 19:19:44
j'en ai vu 4 c'est déjà pas mal

Pas besoin de tout voir pour être fan

Un gars qui est fan de l'om à regardé tous les matchs avant de l'être?Non je ne pense pas et c'est pareille pour Kubrick ...

De toute façons dès que je trouve les autres en blu-ray je les prends

La comparaison entre kubrick et l'OM :rire:

Nan mais si tu as vu que 4 Kubrick (2001, orange mecanique et FUll metal jacket j'ai zappé l'autre) tu as forcement manqué un voir plusieurs des ses grands films, bref etre fan avec que 4 vu c'est un peu gros. Enfin c'est que mon avis.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 19:30:57

2001 c'est pas mon preferé de Kubrick mais c'est un pur chef d'oeuvre quand même,une merveille du cinéma !
Objectivement je pense que c'est son meilleur film mais j'ai pas encore tout vu donc je peux donné un avis definitif :-)
Après j'ai aussi Orange Mécanique,Shining et Full Métal Jacket.
Mon preferé est Orange Mécanique pour le moment :ok:

loris78
loris78
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:32:05

Voila donc il te manque Barry Lyndon, dr Folamour et Path of glory dans les tres tres bons, quand tu auras vu ceux la + eyes wide shut on pourra parler de fan :oui:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 19:32:14

loris78

Loris me fait pas repeter stp :mort:
Regardes mes autes messages sto :-)

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:34:18

Stan: Pour moi, tu n'es qu'un Kubrix! :sournois: :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 19:35:20

Pfff de vilan !
Je vous aurais au tournant :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:35:42

Nan mais j'ai deja vu, et je t'ai dit pourquoi j'etais pas d'accord ! :oui:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:36:57

Tu habites au moins les Bouches-du-Rhône?

Subversion
Subversion
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:37:14

Je me passe la pub Mouseline en boucle, c'est du génie pur :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment