Mario-link2
Posté le 24 mars 2011 à 19:19:44
j'en ai vu 4 c'est déjà pas mal
Pas besoin de tout voir pour être fan
Un gars qui est fan de l'om à regardé tous les matchs avant de l'être?Non je ne pense pas et c'est pareille pour Kubrick ...
De toute façons dès que je trouve les autres en blu-ray je les prends
La comparaison entre kubrick et l'OM
Nan mais si tu as vu que 4 Kubrick (2001, orange mecanique et FUll metal jacket j'ai zappé l'autre) tu as forcement manqué un voir plusieurs des ses grands films, bref etre fan avec que 4 vu c'est un peu gros. Enfin c'est que mon avis.