En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
24 mars 2011 à 00:34:38
Je me souviens avoir suivi le cycle Kubrick sur arte à l'époque, c'était en 2007 je crois.
HenryFonda
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:35:34
Arte aussi c'est très bien
poil-de-castor
Niveau 13
24 mars 2011 à 00:36:33
Boaf c'était la seule chaîne que je regardais entre 2007 et 2009 jusqu'à ce que j'ai des problèmes de vostfr.
poil-de-castor
Niveau 13
24 mars 2011 à 00:37:54
Cela dit j'ai pu changé le langage lorsque ma mère tomba par hasard sur Le Projet Blair Witch, au dîner. Le problème c'est que je ne suis plus habitué à regarder les programmes tv donc je ne sais plus du tout ce qu'ils passent et quand ils le passent.
Subversion
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:41:00
C'est chaud la télé quand même
HenryFonda
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:41:05
Moi non plus je dois avouer que je regarde rarement les programmes TV à part ceux de TCM et encore.
poil-de-castor
Niveau 13
24 mars 2011 à 00:42:29
Au moins tu as de bons films à voir.
poil-de-castor
Niveau 13
24 mars 2011 à 00:42:57
Subversion Voir le profil de Subversion
Posté le 24 mars 2011 à 00:41:00 Avertir un administrateur
C'est chaud la télé quand même
Ben ça pourrait servir mais non.
poil-de-castor
Niveau 13
24 mars 2011 à 00:50:21
Gratuitement j'entends bien. Je serai un gros porc bourré de chips si j'avais le bouquet cinéma canal sat' ou autre. Bon sur ce je vous laisse, bonne nuit à vous !
HenryFonda
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:52:23
Bonne nuit.
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:25:30
Dans 22 heures, lepro s'explique
Genre.
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:25:49
Ca va dénoncer sévère sa race !
resolution
Niveau 32
24 mars 2011 à 01:49:56
Pourquoi ne pas le faire maintenant ? Ton goût pour les cliffhanger ?
Je suis mort dans une caverne loin de chez moi il fait nuit, j'ai pas envie de courir récupérer mes objets. je me faisais un beau plongeoir qui va du haut +64 cases à -64 cases
resolution
Niveau 32
24 mars 2011 à 01:59:14
Bon en fait récupérer mes objets c'est mort adieu mon compas, horloge, pioche en fer, fer fraichement récolté, verre, bois Vous que manquerez !
The_Go-Between
Niveau 10
24 mars 2011 à 03:57:49
Bon ben bof bof le pilot de Sons of Anarchy. C'est à peu près ce à quoi je m'attendais en fait.
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
24 mars 2011 à 04:24:47
c'est peu gay friendly comme série
Subversion
Niveau 10
24 mars 2011 à 06:07:12
Ben blazco aime bien quoi
Putain sa race c'est tôt 6 heures Exa d'Anglais ce matin
Subversion
Niveau 10
24 mars 2011 à 06:08:37
On prends les paris sur ce que leprodiss va dire?
Subversion
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:51:20
Mais lol l'exa d'Anglais. On avait 3 heures, j'ai mis 45 minutes
Subversion
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:52:41
Kill Pour la télé, je disais c'est chaud dans le sens que çA SERT à RIEN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm