J'aime la musique, mais bon le jeu c'est pour les gamins bien sûr
Je suis en plein MGS 3 en ce moment ( le mec pas en retard ), c'est génial
HenryFonda
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:20:10
J'y ai joué un peu j'aimais bien. Mais rien ne vaut les Yoshi Island ou les KH
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:32:50
Yoshi Island, mouais
KH ?
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:36:30
Ah tu parlais de Kingdom Hearts, ok !
resolution
Niveau 33
23 mars 2011 à 23:50:52
Putain pourquoi cet arbre ne veut pas pousser en intérieur, il est sous une verrière qui est à 10 cases voir plus au dessus de lui Et pourquoi l'herbe ne veut pas pousser sur mon île alors que je l'ai reliée à d'autres blocs d'herbes !!!
HenryFonda
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:51:44
Yoshi island est géniale tout comme supermario world
poil-de-castor
Niveau 13
24 mars 2011 à 00:07:34
Tiens Henry je viens de voir à l'instant que tu as enfin vu You Only Live Once !
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 23 mars 2011 à 22:00:46 Avertir un administrateur
Some people think they're always right !
Et au fait qu'est ce que ça fout comme commentaire sur la page du film cité plus haut ?
HenryFonda
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:11:13
Oui je zappe et je vois qu'il y a ce film, je n'ai loupé que 5 minutes mais bon.. En tout cas j'ai bien aimé, Henry Fonda + Fritz Lang
poil-de-castor
Niveau 13
24 mars 2011 à 00:13:51
Comment ça ? Il est passé à la télévision ? J'ai trouvé le film vraiment excellent pour ma part, le rôle de Fonda est hyper touchant !
HenryFonda
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:16:56
Oui il est passé sur TCM ( il faut avoir canal sat je crois ) mais je sais pas si il y a une rediffusion. Je l'ai trouvé très bon mais pas excellent, en tout cas j'ai préféré la première partie que la seconde. Et tu as tout à fait raison, Fonda est très touchant dans ce film tout comme sa femme, même si fonda crève l'écran à côté de l'actrice.
poil-de-castor
Niveau 13
24 mars 2011 à 00:19:19
Déjà que je ne regarde plus la télé alors si en plus ils passent les films sur des chaines que je ne possède pas ...
Bon au moins ils passent de bons films. En même temps je crois que TCM est une chaîne très respectable au niveau de la qualité des diffusions ?
HenryFonda
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:24:11
Oui ils passent de très bons films , chaîne à ne pas confondre avec TMC. Genre demain soir, il y a les sentiers de la gloire et y a pas longtemps tu avais Les Chaussons rouges, ben hur, casablanca ou encore rio bravo.
HenryFonda
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:33:26
Ah bah tient demain c'est une petite soirée kubrick car il y a path of glory et 2001, je crois qu'ils ont fait un cycle kubrick il y a pas longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm