CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

loris78
loris78
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:00:48

Fuz :rire:

Public je parlais de Mario, j'avais compris !

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:00:51

Demain la 3DS :bave:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 19:01:15

Souvent utilisé vulgairement pour designer une homme et un homme en couple :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 19:02:52

Bon sinon c'est pas que vous me derangez mais je suis en train de me re-regarder 2001 l'odyssée de l'espace que je savoure encore plus que la premiere fois !Là c'est en pause depuis 20-30 minutes :mort:

loris78
loris78
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:04:33

Bah reprend le !

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:06:18

C'est pas permis de faire des pause pour 2001.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:06:23

"tant que ça se la joue pas..."

Mais bien sûr! Ils n'ont qu'à se cacher! Ils seront à l'abris des critiques et ne te dérangeront plus! :hap:

Et puis je ne vois pas en quoi un couple homo se la jouant est plus dérangeant qu'un couple hétéro. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:09:08

Apres le "faux-fan", j'ai trouvé le nouveau surnom de link :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 mars 2011 à 19:09:24

Non mais ce qui m'énerve vraiment ce sont les vieux "VIP" qui nous ont sorti quoi, les mecs ils se prennent pour des stars alors que les gens les connaissent qu'à travers TF1; désolé mais si j'avais pas fait de recherches j'aurais jamais pu savoir qui étaient les gens présent (sauf pour Secret Story que je regardais cet été en Suisse, enfin une semaine quoi) vu que je ne regarde habituellement pas la tv. Ah si y a Michael Vendetta que je connais, parce que c'est la plus grosse merde de l'histoire d'internet et des plateaux tv et qu'il a réussi à sortir une réplique légendaire tel que "je ne bois, je ne fume pas et je fais du sport".

D'ailleurs je sors souvent cette phrase lorsque j'ironise mon cas.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:11:03

Bon. Et l'annonce de leprod dans tout ça?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 19:11:07

loris78
Posté le 24 mars 2011 à 19:09:08 Apres le "faux-fan", j'ai trouvé le nouveau surnom de link
Lien permanent

"faux-fan" de Kubrick :ouch:

Je te hais,c'est la pire insulte qu'on puisse me faire :ouch2:

loris78
loris78
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:11:17

Michael Vendetta > All ! :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 19:11:59

Ah pardon tromper de smileys je voulais ça pour les 2

:snif:
:snif2:

:hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 19:13:34

Par contre Vendetta vaut clairement plus que les autres idiots qui se prennent pour des stars :ok:
Ce mec porte bien ses couilles !
Comme pour Cindy c'est les idiots que je prefere :hap:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:13:35

Stan: Tu n'est qu'un faux-fan de Kubrick. L'équivalent du footix riolien. :sournois: :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 19:14:17

Bon ben au revoir chef forum,je vous quitte :-(

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 mars 2011 à 19:14:44
  1. PublicImageLtd Voir le profil de PublicImageLtd
  2. Posté le 24 mars 2011 à 19:11:03 Avertir un administrateur
  3. Bon. Et l'annonce de leprod dans tout ça?
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 24 mars 2011 à 01:25:30 Avertir un administrateur
  3. Dans 22 heures, lepro s'explique :oui:

Genre.

1:25:30 + 22h = ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 mars 2011 à 19:15:59

"Par contre Vendetta vaut clairement plus que les autres idiots qui se prennent pour des stars :ok: "

Excuse-moi mais un mec qui croit coacher des jeunes à faire leur biographie sans pouvoir corriger leurs fautes de 6ème à la loris, moi j'appelle ça une merde.

loris78
loris78
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:16:38

ah oui c'est le fameux jour !

Bah mario, tu as pas encore vu Barry Lyndon et quelques autres donc oui ! :ok:

loris78
loris78
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:17:39

Euh mes fautes de 6eme elles t'emm*rdent ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment