Non mais ce qui m'énerve vraiment ce sont les vieux "VIP" qui nous ont sorti quoi, les mecs ils se prennent pour des stars alors que les gens les connaissent qu'à travers TF1; désolé mais si j'avais pas fait de recherches j'aurais jamais pu savoir qui étaient les gens présent (sauf pour Secret Story que je regardais cet été en Suisse, enfin une semaine quoi) vu que je ne regarde habituellement pas la tv. Ah si y a Michael Vendetta que je connais, parce que c'est la plus grosse merde de l'histoire d'internet et des plateaux tv et qu'il a réussi à sortir une réplique légendaire tel que "je ne bois, je ne fume pas et je fais du sport".
D'ailleurs je sors souvent cette phrase lorsque j'ironise mon cas.