En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
23 mars 2011 à 22:24:35
Audiosurf c'est vraiment prenant
HenryFonda
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:30:14
Bonsoir, on parle des Inconnus sans moi ?
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:31:04
Bah lis et tu verras bien
HenryFonda
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:33:20
(je ne sais pas vraiment quoi dire)
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:33:54
" Tu vas la fermer ta gueule ? "
Dis ça
HenryFonda
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:34:48
Lepro, tu vas pas fermer ta gueule non ?
Ca fait du bien.
WernerHerzog
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:35:20
Parler avec lepro ?
Moi j'ai chanté avec lepro.
NewFeeling
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:35:41
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:36:33
DDB Henry
T'as pas chanté, t'as juste écouté ( je crois que c'est depuis ce jour que je suis déprimé ).
HenryFonda
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:39:08
DDB ? T'es encore modo hein.
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:40:15
Un modo ne peut pas ban'
On aura au moins appris ça, c'était peut-être le but de toute l'histoire
HenryFonda
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:41:09
Il peut juste kicker ?
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:42:35
Et se foutre de vos gueules
Cinematographe
Niveau 5
23 mars 2011 à 22:43:39
Bordel je viens de découvrir un groupe, à l'instant, c'est juste...
blazcowicz
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:43:42
reso Ca marche mieux, tu l'as réinstallé ?
HenryFonda
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:45:44
Sympa Lepro sympa
Moi là j'écoute Ken Curtis
Cinematographe
Niveau 5
23 mars 2011 à 22:47:36
http://www.youtube.com/watch?v=ZgUrFXWHQdE
(à réserver aux aficionados de rock progressif.)
HenryFonda
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:48:54
http://www.youtube.com/watch?v=SGc8P6Fi664&feature=related Je préfère ça
Au fait Lepro, j'ai pas eu le temps de te parler mais pourquoi veux tu partir ? Si tu pars bien sûr je comprends pas tout avec le vote pour devenir modo, bref....
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:50:17
Je m'expliquerai en temps voulu
Soit demain
Cinematographe
Niveau 5
23 mars 2011 à 22:50:29
genre t'as écouté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm