En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
24 mars 2011 à 15:41:16
James elle est géniale celle-là, je ne la connaissais pas.
poil-de-castor
Niveau 13
24 mars 2011 à 15:42:22
Eric a gagné le match !
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 16:13:55
974_LeRetour Voir le profil de 974_LeRetour
Merci
974_LeRetour
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:40:13
mais de rien
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 mars 2011 à 16:40:25
Des bonnes pommes de terres, des glucides
Un massacre.
[Minimus]
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:46:47
ouaip fidel castor, je viens de le relancer, j'ai réussi à relancer celui avec notre petit village, je l'aime bien
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 mars 2011 à 17:04:29
The_Go-Between Posté le 24 mars 2011 à 03:57:49 Bon ben bof bof le pilot de Sons of Anarchy. C'est à peu près ce à quoi je m'attendais en fait.
_cowboy_bebop_ Posté le 24 mars 2011 à 04:24:47 c'est peu gay friendly comme série
Gay friendly
loris78
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:15:12
Bonjour !
Sons of Anarchy
blazcowicz
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:24:33
Bonjour
loris
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 mars 2011 à 17:26:45
Bonjour
loris
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:27:50
Carré Viip c'est comme même vraiment bien, on a atteint un niveau de connerie tellement haut que ça en devient une véritable œuvre d'art. Carré Viip > Duchamp
loris78
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:30:47
Même les plus grands ont été raillé !
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 18:32:41
Bonsoir loris
Carré VIP,encore une belle grosse connerie de la part de TF1 ça
loris78
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:40:52
Pfff c'est genial !
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 18:45:15
RIen que les 2 pedales là non merci
PublicImageLtd
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:50:20
"pédales"
Mais dans quel monde vit-on...
loris78
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:51:30
Bien l'homophobe ?
PublicImageLtd
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:54:18
Si c'est à moi que tu parles, tu n'as rien compris à mon message, Loris.
Je déplorais justement l'intolérance de notre société.
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 18:59:11
Je suis pas homophobe loin de là ! Mais j'aime pas les types qui s'affiche comme ça devant la caméra en disant"oh ouais je baise avec un homme",l'autre qui à 18 ans et qui se deguise,non pardon se travestie en femme ça me degoute excuse moi...Après si il est mieux comme ça tant mieux mais je supporte pas les mecs comme ça c'est tout Ah si le seul que je supporte est McDoom car c'est réellement une femme Mais j'ai rien contre les les quequettes en couple mais alors rien du tout tant que ça se la joue pas...
MrFuz35
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:59:34
D'une manière générale, une pédale est un levier actionné par le pied humain, permettant de transmettre une force à un dispositif mécanique. Les pédales permettent également de libérer les mains qui peuvent alors contrôler une autre partie du dispositif mécanique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm