Battlefield 3 a l'air beaucoup plus dingue que Batman AC.
Sinon Reokal j'ai trouvé une boutique de fringues vintage avec des sortes de poncho mexicain comme tu cherchais, c'est rue saint martin, dans le 4ème, presque en face du subway. Ils sont tous à 10€. 