En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
16 mars 2011 à 22:55:40
MK2 Bibli.
D'ailleurs ils ont mis pleins de bouquins sur Kubrick dans la partie magasin (étant donné que l'expo commence la semaine prochaine).
ASpaceOdyssey
Niveau 5
16 mars 2011 à 22:57:14
Ah oui, j'ai vu l'autre jour qu'il sont repassés à 4,90 les nuls. Le tarif 3,90 c'était juste un coup de pub de merde
DarkToonLink
Niveau 17
16 mars 2011 à 23:00:28
Du coup je ne connaissais pas ce film, mais vu les critiques j'irai peut être le voir.
Cinematographe
Niveau 5
16 mars 2011 à 23:03:22
Manoel de Oliveira quoi.
resolution
Niveau 32
16 mars 2011 à 23:04:38
Celui là me dit bien, mais faut que je paye il passe pas à l'ugc, du coup j'ai la flemme.
Subversion
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:05:31
Classe la pub Adidas
resolution
Niveau 32
16 mars 2011 à 23:13:09
Je retente la ligue, mais j'ai toujours environ 10 niveaux de moins.
Subversion
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:14:26
Ok, merci pour l'info!!!!!!!!!!
resolution
Niveau 32
16 mars 2011 à 23:15:17
Je savais que tu serais passionné !
Subversion
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:33:34
Alors!!! Les résultats???? Tes pokémon vont bien?????
resolution
Niveau 32
16 mars 2011 à 23:36:41
3 sur 4 ont été battu, mais je dois utiliser des rappels !
Génial non ?
DarkToonLink
Niveau 17
16 mars 2011 à 23:36:52
Vous connaissez de bons sites de traduction franco-anglais ? (autre que google traduction en gros)
resolution
Niveau 32
16 mars 2011 à 23:38:01
Blazco ! ça dépend ce que tu veux faire, mais en général tu auras toujours du petit nègre.
DarkToonLink
Niveau 17
16 mars 2011 à 23:43:23
Ça serait pour de longs textes (types critiques).
resolution
Niveau 32
16 mars 2011 à 23:47:09
Bon le ténèbre m'aura été fatal. Pas d'attaques insectes ou combat.
Franchement j'en ai aucune idée. Un dictionnaire
resolution
Niveau 32
16 mars 2011 à 23:54:09
ça serait bien que leprodiss vienne, je m'emmerde.
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
17 mars 2011 à 00:54:17
Here's Johnny c'était bien shining
resolution
Niveau 32
17 mars 2011 à 01:01:32
Je vais mater les enchaînés, j'espère que ça sera bien. ça fait longtemps que j'ai pas vu de Hitchcock, je ne suis pas certain d'en avoir vu en fait depuis que je m'intéresse au cinéma. On verra ce que ça donne.
resolution
Niveau 32
17 mars 2011 à 01:04:01
Ah si j'avais vu Psychose. Bon en fait j'ai la flemme de voir un film. Oui je sais mon esprit est torturé.
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2011 à 01:52:04
Dark http://www.google.fr/search?aq=f&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=traduction+texte
J'en suis à 7 épisodes de Sons Of Anarchy, c'est méchamment bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm