En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
15 mars 2011 à 22:11:12
Si, mais même si je le trouve dur avec les combats, c'est vrai qu'on fait mieux.
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:13:30
Les combats étaient super inventif visuellement mais c'est vrai que ça tourne en rond pendant la 2eme partie du film ... surtout le combat final contre Schwartzman est tress long mais toujours tres inventif pour pas ennuyer ! bref j'ai trouvé que c'etait une vraie reussite !
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:18:59
2-0 ! Mes 5e sont acquis
resolution
Niveau 32
15 mars 2011 à 22:20:13
En dessous de 18 ans tu n'as pas le droit de parier
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 mars 2011 à 22:25:33
On l'emmène au poste de police ?
resolution
Niveau 32
15 mars 2011 à 22:26:10
Bonne idée !
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:26:49
C'est un pari avec un ami, pas avec la FdJ
j'aurais gagner plus avec la FdJ !
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 mars 2011 à 22:27:50
Oui oui, c'est ça jeune homme, les mensonges ça te va pas.
Allez, on t'emmène, un peu de garde à vue, puis on appelle tes parents pour leur faire part de la situation.
resolution
Niveau 32
15 mars 2011 à 22:28:48
On sait déjà qu'il s'appelle Loris ! ça limite les recherches !
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:28:53
mes parents sont au courant !
Puis c'est la vérité je suis innocent !!! Puis vu les propos que tu as tenu end ebut de soirée y a de quoi t'emmener en Garde à vue toi aussi
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:29:11
Je ne suis pas sur facebook
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 mars 2011 à 22:31:33
Je n'ai tenu aucun propos qui puisse me mener en garde à vue.
"Enter The Bide" "Gaspar Nobide"
Rien que pour dire ça, tu mérites la peine de mort.
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:32:43
Tu as parlé d'alcool et de Cigarette tu n'es pas majeur, j'ai trouvé ton facebook suffit de trouver quelques photos de toi déchiré (ce qui ne doit pas etre trop dur) et j'ai gagné !
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 mars 2011 à 22:33:21
Oh l'autre ! Genre t'as trouvé mon fb.
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 mars 2011 à 22:39:07
Nan mais c'est bon perds pas ton temps à chercher.
resolution
Niveau 32
15 mars 2011 à 22:40:52
Je sais pas quoi faire, j'hésite à me lancer dans la conception d'une critique vidéo, mais j'ai un peu la flemme.
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:41:27
Couard
Bon a demain les gens !
resolution
Niveau 32
15 mars 2011 à 22:42:39
Casse toi ! traitre
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 mars 2011 à 22:43:24
22h43, en effet il se fait tard.
Bonne nuit loris !
Vas-y reso ! enfin faire ça maintenant, je te comprends.
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:43:42
ok ça c'est du gentil "au revoir"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm