Ben j'ai été très déçu, et je m'en souviens relativement bien. Je le reverrai peut-être une fois, mais je préfère privilégier les découvertes aux revisionnages.
Si on devait revoir tous les films à côté desquels certaines personnes nous disent qu'on est passé à côté, on en finirait pas je pense.