Tu demandes à des amies de jouer les putes
j'ai fini de filmer, j'espère que ça va bien rendre
Putain la qualité vidéo est nulle j'ai du baisser les réglages une fois, ou je ne sais quoi… en plus c'est flou sur l'ordi et net sur la caméra
Tu traites la video avec quel programme ?
imovie, une sorte movie maker sur mac. J'utilise ça pour le moment car ça me suffit et c'est gratuit
J'ai raté tout ce que je voulais faire ce soir fait chier
Jon téléphone !
( j'ai toujours rêvé d'imiter VS ).
Je suppute que ta vie est pleine de sens maintenant !
Bonjour
leprodiss je te pique ta blague sur les pokémons, elle est absolument géniale
DoctorZoidbergPosté le 15 mars 2011 à 21:38:30Voyons loris, nous sommes sur un forum public.
Ca a jamais géné Kill
Je n'ai pas suivi, qu'est-ce qu'il se passait ?
Je suis fatigué, cool ma vie non ?
http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591634/?lastpage=1
même pas de Béla Tarr.
Mais Gaspar Noé !
il y a surtout Godard et son Week End.
Faut que je regarde Pierrot le fou tiens.
Je trouve que leurs dossiers restent vraiment très superficiels.
Bonjour !
Au revoir !
Taggle !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18602520.html