En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:45:14
Je te parle de musique, pas d'industrie
Rien à foutre de sa possible hypocrisie, sa voix est absolument merveilleuse.
MarcelDuchamp
Niveau 6
09 mars 2011 à 02:52:44
oui il a une belle voix
MarcelDuchamp
Niveau 6
09 mars 2011 à 03:07:56
C'est dingue comme je m'ennuie, avant resolution postait au moins une analyse par nuit, c'était comme attendre le père noël dans la nuit du 24 décembre, mais pokemon l'a changé
resolution
Niveau 32
09 mars 2011 à 07:18:07
Ouais enfin c'est pas pokémon, juste le fait que j'ai cours J'ai même pas joué 7h à pokémon.
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:59:50
T'abuses quand même, tu pourrais y jouer un peu plus
Ce qui me fait rire c'est que leurs préviews ne correspondent pas au test. Dragon Age II avait très bon en préview et se tape un 12… Idem pour Medal oh honnor
Subversion
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:26:49
Espérons que LA Noire aie plus que 12
DoctorZoidberg
Niveau 38
09 mars 2011 à 13:36:22
Espérons avoir une vidéo de GTA V dans les mois à venir.
Lewul
Niveau 31
09 mars 2011 à 15:50:04
MOUAHAHAHAHAHA J'AI TOUS LES FUTURS DREAMWORKS
blazcowicz
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:50:45
C'est tout juste si y'en a un avec un scénario potable
Lewul
Niveau 31
09 mars 2011 à 15:53:37
Blazco' c'est ma seule fierté ne casse pas tout Puis je vais passer pour un flooder...
JackNicholson
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:09:27
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 7 mars 2011 à 12:44:13 Avertir un administrateur
Putain j'ai appris un truc en neurologie qui ferait plaisir à leprodiss, on reconnaît la personne avec qui on va faire des enfants à l'odeur Car elle émet une odeur qui correspond à un patrimoine génétique éloignée du notre
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 7 mars 2011 à 18:30:56 Avertir un administrateur
Leprodiss tu crois ce que tu veux, mais là on est dans le domaine scientifique, oser contredire ça, c'est un peu comme si tu prétendais que la terre était plate…
C'est pas quelque chose qui est en débat, mais d'accepté par la communauté scientifique (enfin ceux qui travaillent sur ce domaine). Et si tu réfléchis c'est logique que ça soit comme ça. Après le reste n'est qu'illusion. Sans ça, on aurait des patrimoines génétiques qui se ressemblent trop et des enfants attardés. Je ne dis pas que c'est facile à admettre, juste que c'est comme ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm