Ah y a Bale, j'avais pas fait gaffe
J'aime bien Wahlberg aussi. Led Zep' j'aime, mais sans trop de plus non plus ( seulement deux ). Il est sorti en VF, mais pour la VO faut attendre trois semaines, youpi.
J'espère aimer, ça oui !
Arcade Fire j'adore juste The Suburbs, j'accroche pas trop au reste ( j'ai écouté qu'un album ).