CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:22:19

Les Robins des Bois :bave:

Bon j'ai rendu la Saison 5 de The Wire, j'ai maté l'épisode 5 sans aller jusqu'au bout :hap:

Mais je reprendrai ( dans cinq ans ).

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
09 mars 2011 à 18:26:13

ça fait plaisir de voir leur vidéos :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=bmDn5YMpDGA&feature=related

Quelqu'un veut du tarama ? :rire: :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
09 mars 2011 à 18:27:03

Je regarderai ça loris

loris78
loris78
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:28:17

Je t'obliges pas hein, c'est pour toi ! :noel:

j'ai pensé à toi puisque je sais que tu aimes Marker

resolution
resolution
Niveau 32
09 mars 2011 à 18:30:42

Ben ça m'intéresse, donc je le regarderai, mais je serai intransigeant ! :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
09 mars 2011 à 18:31:31

J'ai reçu un mail sur allociné

Bonjour à tous,

Parce que le cinéma c'est pas qu'au cinéma, j'ai le plaisir de vous inviter aujourd'hui à un événement très particulier : Stanley Kubrick, L'exposition.

Cette exposition a circulé dans quelques uns des plus grands musées du monde à Berlin, Zurich, Rome... et sera présentée en exclusivité à la Cinémathèque française de Paris.

Elle sera privatisée spécialement pour le Club 300 AlloCiné la soirée du vendredi 8 avril. Des conférenciers seront présents pour répondre à toutes vos questions sur Kubrick, sur le projet global..
Vous trouverez plus d'informations sur le site officiel de la Cinémathèque française.

Je vous invite à vous rendre dès maintenant sur Connect pour réserver vos invitations !

Cette invitation est valable pour 2 personnes.

Bonne fin de journée !

Maylis

(vu que je suis club 300)
ça vaut le coup vous pensez ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:32:11

C'est gentil, j'accepte ton invitation :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
09 mars 2011 à 18:33:48

Ben sérieusement si ça te tente :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:34:35

Moi aussi je veux bien !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:35:27

Rencontrer mon forumeur préféré pour aller à une expo de mon réalisateur préféré dans ma ville préférée ? C'est tentant :oui: ( deux mensonges se sont cachés dans la première phrase, et j'adore Paris :hap: ).

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:35:55

C'est interdit aux moins de 12 ans je crois :ok:

:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:36:09

:rire:

Ca va etre chiant pour vous de faire le voyage à paris non ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
09 mars 2011 à 18:36:47

Ca va etre chiant pour vous de faire le voyage à paris non ? :hap:
:d) ben sinon j'y serai allé d'office.

loris78
loris78
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:36:47

leprodiss
Posté le 9 mars 2011 à 18:35:55
C'est interdit aux moins de 12 ans je crois :ok:

:hap:

:hum:

loris78
loris78
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:38:32

deux solutions s'offrent à toi reso :

1/ Tu m'offres les deux places

2/ Je t'heberge chez moi :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:38:39

loris78
Posté le 9 mars 2011 à 18:36:09

Ca va etre chiant pour vous de faire le voyage à paris non ?

Chiant non, cher oui. Je me vois pas venir juste pour Kubrick quoi, si je trouve autre chose à faire à côté oui ( comme rencontrer loris par exemple, pour me moquer :hap: ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:39:16

Refuse, je te propose un hébergement dans un hôtel en chambre simple :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
09 mars 2011 à 18:39:31

Je peux pas offrir les places à quelqu'un.

loris78
loris78
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:40:01

quand je disais chiant, je pensais à cher (entre autres) :oui:

et non je ne te rencontrerais pas !

loris78
loris78
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:40:22

Ah bon c'est pas possible ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment