J'ai reçu un mail sur allociné
Bonjour à tous,
Parce que le cinéma c'est pas qu'au cinéma, j'ai le plaisir de vous inviter aujourd'hui à un événement très particulier : Stanley Kubrick, L'exposition.
Cette exposition a circulé dans quelques uns des plus grands musées du monde à Berlin, Zurich, Rome... et sera présentée en exclusivité à la Cinémathèque française de Paris.
Elle sera privatisée spécialement pour le Club 300 AlloCiné la soirée du vendredi 8 avril. Des conférenciers seront présents pour répondre à toutes vos questions sur Kubrick, sur le projet global..
Vous trouverez plus d'informations sur le site officiel de la Cinémathèque française.
Je vous invite à vous rendre dès maintenant sur Connect pour réserver vos invitations !
Cette invitation est valable pour 2 personnes.
Bonne fin de journée !
Maylis
(vu que je suis club 300)
ça vaut le coup vous pensez ?