CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:38:19

Où : Salle de Montfavet (y'a un hôpital psychiatrique là-bas au cas où)
Quand : Vendredi 8 avril à 20h30 (ouverture de la salle à 20h)
Comment : Joker
Avec qui : mon amie avec qui je voulais te brancher :hap:
Pour quoi : pour jouir sur la Valse d'Amélie !

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2011 à 20:39:02

Whalberg je l'ai trouvé toujours inexpressif, je trouve cet acteur assez plat. Mais bon là ça passe, il est pas mauvais non plus. Par contre les deux seconds rôles sont excellents.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:40:39

:rire:

La valse d'Amélie quoi, La valse des monstres, J'y suis jamais allé :bave:

Tu voulais me brancher avec elle ? Je suis pas un pedobear non plus :hap:

De toute façon le 8 je suis avec Reso à Paris :ok:

:hap:

Le Thon, Amy Adams ? Moche :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:40:56

Je m'en suis arrêté à la deuxième chanson de leur dernier album (que je préfère à The Suburbs, d'ailleurs)

Dans le premier, qui mettent la pêche (ou pas) : Tunnels et Rebellions, mes deux préférées. Et de leur dernier album c'est Ready to start.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:41:51

J'ai une question à poser à ceux qui ont vu Mulholland Drive.

Lorsqu'elle se réveille, le crime a-t-il déjà été commis ou pas? La chronologie est tellement chamboulée que je n'ai pas compris ça.

Lorsqu'elle se réveille, plusieurs éléments s'ensuivent, mais là encore je me demande s'il n'y a pas de flashbacks (dans la réalité).

Alors eclairez-moi svp.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:42:19

Elle est plus vieille que moi :hap:

Oulala, ça va être chaud avec reso et ses théories scientifiques sur les odeurs :bave:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:44:00

En même temps t'as 73 ans, ça m'avance pas :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:47:10

Ah mais tu vas vraiment à Paris en fait :hap:

Bah elle en a 74, et bientôt 75 :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:48:16

Non j'y vais pas :hap:

J'aurais dû y être le 8 en plus, je comprends mieux pourquoi j'y vais pas finalement :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:53:03

Ah tu nous accompagnes au concert, cool ! :hap:

MarcelDuchamp
MarcelDuchamp
Niveau 6
09 mars 2011 à 20:53:50

Lorsqu'elle se réveille, le crime a-t-il déjà été commis ou pas? La chronologie est tellement chamboulée que je n'ai pas compris ça.

oui

Lorsqu'elle se réveille, plusieurs éléments s'ensuivent, mais là encore je me demande s'il n'y a pas de flashbacks (dans la réalité).

oui il y a des flashbacks ( voir scène du dîné )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:54:52

Nan mais je préfère voir le film plutôt que d'aller à un concert où un mec joue de l'accordéon devant des bobos en transe, merci :rire:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:55:02

Now, I'm ready to start !

:coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:56:29

Bah start et fais pas ch*er :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:58:01

Chaud :hap:

Puis y'aura du piano, d'abord ! :ok:

J'avoue, j'ai un peu peur des bobos. Mais ceux qui organisent le concert sont pas très connus pour cette mentalité. (bon okay, ils sont pas connus en dehors d'avignon :hap: )

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:58:56

Ouais c'est ça, je pars, et jamais je ne reviendrai :ok:
(t'es nul de l'avoir viré de ton top 50, d'ailleurs)

Bonne soirée :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:00:09

D'avoir viré quoi ?

Bonne soirée.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:04:53

Réponds ! Ah traître ! Tu es un lâche, comme ta petite taille le laissait deviner !

:hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
09 mars 2011 à 21:14:17

Rends-moi mon argent, coquin !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:16:07

Le Roi Lion :hap:

Bon en fait je suis encore là, parce que si je commence mon film maintenant, je pourrai pas voir Les Nerfs a vif sur Arte. Donc voilà.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment