- leprodiss Voir le profil de leprodiss
- Posté le 9 mars 2011 à 18:22:19 Avertir un administrateur
- Bon j'ai rendu la Saison 5 de The Wire, j'ai maté l'épisode 5 sans aller jusqu'au bout
Mais je reprendrai ( dans cinq ans ).
J'ai cru a un fake (ça n'aurait pas été le premier avec ce petit rigolo
), mais non il est sérieux...
You broke my heart, Lepro. You broke my heart.
OK, la saison 5 est assez différente. Mais ayant vu les 4 premières saisons, tu devrais savoir que la série aime prendre son temps. Surtout que tu t'es arrêté à l'épisode 5 alors que le 6 est phénoménale ! Et je te parle pas de la suite. Où t'es obligé de verser une larme ou alors tu n'as plus aucune once d'humanité.
Et le pire c'est que tu renies la série en la changeant de position dans son classement.
Non mais où va le monde... 