CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:20:22

Ah ouais !

Mais c'était cool, je l'ai vu avec des amies et on chantait les chansons pendant le film ! ( et même après :hap: ). Le revoir m'a un peu déçu quand même, je pense que je lui préfère Aladdin.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:24:22

:snif:

Tu lui "reproches" quoi ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:26:51

Bah je le trouve toujours aussi drôle, mais l'histoire est trop simpliste, et puis ça manque de références à la littérature allemande quand même. Et puis des lions qui parlent, lol, bonjour la crédibilité quoi.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:33:01

:rire:

Mais c'est pas un défaut que le film soit simple :snif:
Même si, personnellement, je ne trouve pas. Fin, en étant plus vieux, forcément on trouve ça prévisible (en même temps, on l'a vu 30 fois :hap: ), mais quand je l'ai revu j'avais quand même été fasciné du début à la fin, et les scènes cultes n'ont pas perdu de leur force.
Mais bon !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:37:15

Bah y a peu de profondeur je trouve. Par exemple je trouve que Pixar fait des films beaucoup plus riches et intenses - enfin, pour la plupart. Après oui c'est très drôle et agréable à suivre, mais comme j'ai vu plus de 1700 films dans ma vie j'ai une opinion beaucoup plus sévère et professionnelle, désolé :ok:

:hap:

Hakuna matata quand même !

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:44:30

Il y a un discours sur le totalitarisme quand même, c'est pas à négliger :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:49:38

Je néglige, je néglige :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:09:44

http://www.youtube.com/watch?v=riV77WoFCBw

Nouveau titre des Singes Arctiques !

Mouais bof.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:32:09

1700 films de vus pour avoir Le fabuleux destin d'Amélie Poulain dans son top 1, ça laisse rêveur...

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:33:04

Euh...1700 films notés oui, qui a dit que je les avais vus ?

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:35:16

Je comprends mieux. En fait tu as vu 1700 Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ?

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:36:03
  • 1700 fois
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:38:48

Nul :hap:

betteraves
betteraves
Niveau 8
09 mars 2011 à 23:41:06
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 9 mars 2011 à 18:22:19 Avertir un administrateur
  3. Bon j'ai rendu la Saison 5 de The Wire, j'ai maté l'épisode 5 sans aller jusqu'au bout :hap:

Mais je reprendrai ( dans cinq ans ).

J'ai cru a un fake (ça n'aurait pas été le premier avec ce petit rigolo :hap: ), mais non il est sérieux...

You broke my heart, Lepro. You broke my heart.

OK, la saison 5 est assez différente. Mais ayant vu les 4 premières saisons, tu devrais savoir que la série aime prendre son temps. Surtout que tu t'es arrêté à l'épisode 5 alors que le 6 est phénoménale ! Et je te parle pas de la suite. Où t'es obligé de verser une larme ou alors tu n'as plus aucune once d'humanité.

Et le pire c'est que tu renies la série en la changeant de position dans son classement.
Non mais où va le monde... :honte:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:44:43

Je la renie pas, elle passe de la 4ème à la 6ème place seulement, c'est pas énorme comme différence...

Je sais bien qu'elle prend son temps - je pense avoir été un de ses plus grands défenseurs ici - mais les quatre premières saisons n'étaient pas moyennes, elles, au début.

betteraves
betteraves
Niveau 8
09 mars 2011 à 23:48:44

Je la renie pas, elle passe de la 4ème à la 6ème place seulement, c'est pas énorme comme différence...

Tu oses faire un classement sans avoir vu la fin de la saison.
C'est pas sérieux du tout.
Alors que je suis sûr que tu changeras d'avis quand tu auras tout vu. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:51:32

Bah écoute je passe d'une admiration intense à une certaine indifférence, je vois pas le problème. Surtout que tu disais rien quand la série était quatrième et que je l'avais pas finie non plus :hap:

Et vu les problèmes de la S5, je doute que ça puisse changer.

resolution
resolution
Niveau 32
09 mars 2011 à 23:52:04

J'ai vu tellement de séries que je ne peux même pas faire un top 5 :hap:

betteraves
betteraves
Niveau 8
09 mars 2011 à 23:53:17

Il y a une différence entre faire une pause entre deux saisons et décider d'arrêter en plein mileu d'un saison. :hap:

Sinon, c'est quoi le problème ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:57:11

Le problème c'est que c'est nul :-((

:hap:

J'en parlerai une fois finie la série, eh ouais :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment