Nan mais sérieux toi ouais
J'en pouvais plus quoi, à un moment j'étais totalement désintéressé de l'écran, je faisais autre chose ( comme penser à ce qu'aurait été ma vie sans les Twix glacés par exemple ). Du coup je laisse The Shield en 4ème place de mon classement. Sinon j'ai aussi commencé Seinfeld saison 7. Autant les cinq premières sont génialissimes ( euphémisme ), autant ça devient paresseux et lourd à partir de la 6 ( comme The Wire quoi ).
