En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 19:38:50
regarde un peu partout, star wars, resident evil… olol c tr0 bi1
PublicImageLtd
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:40:04
Ah d'accord! Les Kevin sont synonymes de Kikoo!
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 19:41:09
Si tu veux oui.
PublicImageLtd
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:41:42
Sinon, je me suis posé la question après avoir vu ton roman-photo et en sachant que tu es plutôt fan de Marker, tu as vu La jetée?
WernerHerzog
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:42:02
On dit aussi les Stephane.
PublicImageLtd
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:45:54
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:08:05
J'ai testé les mods graphiques pour Deus Ex postés plus tôt, ils sont vraiment nickels. Ca respecte totalement l'ambiance d'origine tout en remplaçant les murs tout gris par des textures sympas et une meilleure gestion de l'éclairage
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 20:14:35
Sinon, je me suis posé la question après avoir vu ton roman-photo et en sachant que tu es plutôt fan de Marker, tu as vu La jetée? oui c'était mon premier, il y a très longtemps
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 20:21:07
On peut foutre des mods sur un jeu acheté par steam ?
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:12:10
Bien sûr
Franchement c'est du sacré bon boulot, le jeu bénéficie d'un bon lifting graphique tout en gardant son identité visuelle.
Romendil qui est totalement subjuguée par le jeu quand elle arrive à Hyrule. Ca me rappelle moi.
A chaque fois que je passe dans cette pièce j'ai des frissons. Et elle a du mal à expliquer ça rationnellement à Frank, comme je la comprends.
loris78
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:17:31
Subversion Posté le 4 mars 2011 à 19:16:19 loris t'es crade :malde: Elle me dégoute cette meuf, c'est vraiment la pire trainée de tout les temps. Miss MST quoi
Bah c'est une actrice porno quoi !
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 21:20:29
J'ai vu les GL de deus ex, ça ne me tente pas trop
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:34:07
Tant pis pour toi alors
J'ai bien fait Fallout alors que le début était pas très attractif, là c'est pareil en à peine une heure tu comprends tout le potentiel du truc, c'est génial
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 21:50:44
Ah fouette moi !
WernerHerzog
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:56:10
J'arrive.
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 22:03:44
C'est pas toi que je veux !
WernerHerzog
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:10:11
loris78
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:11:59
Chaud les frustrés sexuels !
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 22:13:09
Le seul frustré ici c'est toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm