Oui, il y avait la musique pendant les cinématiques. Par contre quand on se balade dans le village, que dalle !
Moi suite au top 100, je suis en train de me faire Chrono Trigger sur Super Nes. Pour l'instant, c'est bien sympa. J'aime bien le système de combat qui commence directement sans aucune vidéo d'introduction (chose que je déteste et qu'on trouve dans les FF).