Bon allez je m'essaye à pokemon vert feuille sur romstation
sinon reso, oui j'ai une assez bonne machine, enfin c'est un portable, mais ça devrait suffire je pense pour faire tourner shenmue :
core 2 duo 2.2ghz
4 gb ram
une bonne CG à 1024 de mémoire
ça devrait aller, je sais pas ce qui va pas. enfin le jeu tourne mais les sons sont affreux