Bref personne n'a répondu à ma question initiale: blanc ou noir?
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 19:13:42
pour pokémon ? c'est le même jeu.
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:13:48
Non j'ai nulldc, par contre je trouve pas comment sauver.
PublicImageLtd
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:15:33
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 4 mars 2011 à 19:13:42 Avertir un administrateur
pour pokémon ? c'est le même jeu.
Ah OK.
loleurs
Niveau 1
04 mars 2011 à 19:15:46
Bonsoir
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 19:15:47
Tu as une bonne bécane minimus ?
Subversion
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:16:19
loris t'es crade :malde: Elle me dégoute cette meuf, c'est vraiment la pire trainée de tout les temps. Miss MST quoi
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 19:29:18
Invasion de Kevin sur le forum
PublicImageLtd
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:36:37
De Kevin?
Je suis pas sûr de comprendre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm