En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
[Minimus]
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:22:06
Je viens de faire l'acquisition d'un disc dur externe de 1.5To pour 80 euro
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 17:22:28
Tu as couché avec qui pour avoir ça ?
WernerHerzog
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:25:34
Bill Gates ?
[Minimus]
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:26:03
avec cdiscount
betteraves
Niveau 8
04 mars 2011 à 17:27:00
Blaz : Il y a les musiques dans ta version émulé ? Parce que je l'avais testé (avec une manette 360, ça le fait pas mal) et il n'y avait pas une seule musique. Mine de rien, ça enlève beaucoup d'ambiance au jeu (d'autant que les musiques sont sublimes).
[Minimus]
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:28:36
les manettes 360 marchent sur pc ?
WernerHerzog
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:29:41
Bah oui, c'est Microsoft...
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 17:29:57
Ben oui. C'est du port usb tout con.
betteraves
Niveau 8
04 mars 2011 à 17:29:59
oui monsieur, les manette filaire marche. Ya juste a brancher. Pour les sans fil, il faut acheter un truc à 20 euros pour que le pc les reconnaissent.
DarkToonLink
Niveau 17
04 mars 2011 à 17:30:34
Je savais pas non plus pour les manettes.
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 17:32:57
Pourtant on te l'a dit pour Braid : "allez dtl prend le pack tu peux payer autant que tu veux, et tu peux brancher une manette au pire"
[Minimus]
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:35:31
Bon eh bien je suis en train d'acquérir Shenmue, si ça tourne bien, que c'est plus beau, qu'il y a ni bug ni freeze et qu'il y a les musiques (indispensables), alors je banderai.
DoctorZoidberg
Niveau 38
04 mars 2011 à 17:36:12
ça donne envie tout ça !
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 17:38:12
N'empêche pour émuler la DC il faut un bon PC.
[Minimus]
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:39:28
C'est la bibliothèque d'Alexandrie Romstation, je viens d'y trouver Pirates et Another world
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 17:42:29
Pirate le remake ou l'original ?
Quelqu'un a testé the witcher ça a l'air excellent aussi ?
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 17:45:22
C'est chiant quand même, trop de jeux auxquels jouer.
DarkToonLink
Niveau 17
04 mars 2011 à 17:55:15
C'est bien vrai ça.
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:56:20
The Witcher je l'ai mais jamais joué. Pour les musique je sais pas, y'en avait pendant la cinématique en tout cas, mais après j'ai pas continué parce que sans manette hum
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 18:06:00
Tu l'as acheté ? Parce que 16 euros ça peut valoir le coup une fois.
(bon je n'achète pas de jeux là je suis pauvre, mais bon)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm