En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:06:39
Shenmue à 70€ en occasion, il faut être vraiment con pour l'acheter.
[Minimus]
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:07:13
et chez moi j'ai aussi FF 7 et 9, ça c'est classe
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:07:15
Minimus je ne vois pas ce qui te fait rire là
Les émulateurs lissent les jeux, au revoir l'aliasing, le flou et autres désagréments.
[Minimus]
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:07:58
ouais, et risque accru de bug (d'affichage, sonore ou autres), + sans manette c'est dla merde
gdsHGfhjdjdrgqgtgj
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 17:08:59
ça a un énorme avantage : c'est gratuit
WernerHerzog
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:09:05
Je te kiffe Minimus.
Croisade anti-Emulateurs !
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:10:34
Pour ce que j'en ai fait ça buggue pas, et je compte bien y jouer avec manette j'ai dit. Et on peut sauver quand on veut
[Minimus]
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:11:17
Shenmue se vit avec une manette sur un écran de télé, et sans bug graphiques / sonores
enfin tu me diras si ta version emulée marche bien tout au long du jeu ? mais j'en doute
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:11:23
Mais bon si ça te gène je le vire et je le ferai jamais, voilà tout
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:12:10
Non mais genre je vais acheter une console et une télé pour deux jeux, c'est totalement ridicule
McGuffin
Niveau 5
04 mars 2011 à 17:12:12
Il y a quelque part un récap de leur top 100 ? histoire d'avoir une vue d'ensemble.
Parce que pour retrouver tel ou tel jeu, se retaper tout le top 100, c'est lourd...
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 17:12:13
Tu vas prendre une manette de 360 ?
[Minimus]
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:12:17
Nonon joue z'y
d'ailleurs tu l'as eu où cette version ? parce que si elle marche si bien, et qu'en plus elle a pas les (rares) freezes de mon cd sur DC, je prends
WernerHerzog
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:12:46
C'est Shenmue, donc non ce n'est pas ridicule.
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:13:14
reso Oui ou une manette PC quelconque, je m'en fous.
Sur RomStation j'ai dit
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 17:13:35
ça me fait penser que je pourrai émuler baten kaitos origins en attendant d'avoir une télé. (j'ai le jeu hein no ban)
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:14:29
Y'a plus du modo pour ça de toute façon
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 17:17:10
On sait jamais. Non mais je suis dégoûté j'ai le jeu, mais ma télé fait pas 60hz du coup il est en noir et blanc. Faudrait que je me prenne une télé pas chère, mais pas de sous.
[Minimus]
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:17:29
Ah je connaissais pas romstation, je vais voir ça
DarkToonLink
Niveau 17
04 mars 2011 à 17:21:14
Ca me sera utile quand j'aurai de la place sur ordi, donc quand j'aurai réussi à déplacer mes films sur le disque dur externe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm