En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:36:26
Ouai c'est vrai que niveau suspense elle est excellente.
Autrement je compte essayer de me prendre le film "Delivrance" de John Boorman. Tu l'as vu ??
leprodiss
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:38:52
Non,je connais pas du tout John Boorman(enfin de nom,si).Mais c'est marrant parce que j'ai eu envie de voir Excalibur et ce Delivrance justement,j'essaierai à la fac,selon leur durée.
Kill-you
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:39:25
Righteous Kill c'est bien mais sans plus.
JBide
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:40:25
Avec un prof de guitare j'ai progressé bcp plus vite
Dr.House prend une claque au début de la saison 5
leprodiss
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:41:35
Annonciateur d'une débâcle d'audience?
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:44:17
Je me suis toujours dit que je devrais essayer de recommencer House du début. Car j'ai pas accroché du tout.
JBide
Niveau 10
09 octobre 2008 à 14:46:37
A la fin de l'épisode j'étais désolé pour ce pauvre Greg House
ah-okay
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:44:00
Ca veut dire quoi 'Til' en anglais
insight
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:13:36
Abréviation de "until" donc "jusqu'à".
ah-okay
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:19:45
Ah d'accord, merci !
Vaudeville
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:37:46
Noob
Je dec'! Quoique...
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:55:13
Noob à l'envers ça fait Boon
insight
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:15:48
Et si tu changes l'ordre des lettre ça fait Bono
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:17:05
Toute à fée
Vaudeville
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:55:38
leprodiss Mais lol, quand j'ai écris mon post j'avais marqué boon mais après j'ai changé! xD
Et excellent Heart of Glass - Blondie!
yatta_
Niveau 4
10 octobre 2008 à 21:34:19
+1 pour Blondie
ah-okay
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:34:44
Arf le pseudo de truand...
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:00:16
J'aime davantage cette chanson depuis que James Gray l'a utilisée d'ailleurs
ah-okay
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:03:55
Je l'ai connue comme ça
Vaudeville
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:22:44
Pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm