En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JBide
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:06:49
Il est de toutes facons indispensable
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 23:10:13
Bonne nuit tout le monde.
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:11:25
Good night!(and good luck)
A+!
ah-okay
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:51:18
Leprodiss, ça change pas grand-chose de regarder les épisodes de Médium dans le désordre. Mais bon c'est toujours mieux de les regarder dans l'ordre...
Moutonlocoatle
Niveau 9
18 octobre 2008 à 12:56:02
Hello, le soleil brille, les oiseaux chantent. Tant de magnificience éveille en moi des élans bucoliques. Je pense allez faire une petite balade aujourd'hui.... Jusqu'au cinéma hahahaha.
Vaudeville
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:19:44
leprodiss Aaaah, la honte t'as pas vu Apocalypse Now
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:23:41
Je le verrai avant ma mort,histoire de finir en apothéose.Film programmé pour la semaine prochaine donc
Ok merci pour Médium,cette série est toujours aussi géniale,et Patricia Arquette y tient certainement le rôle de sa vie.
IanCurtis
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:28:49
APOCALYPSE NOW !!!!
Pardon ...
Vaudeville
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:32:35
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:50:53
Très constructif tout ça
JBide
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:14:37
Un commentaire tout à fait pertinent.
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:16:27
Comme le tien
Vaudeville
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:18:49
Comme le tien
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:20:46
C'est celui qui dit qui est,na!
JBide
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:20:50
Alors là on peut continuer longtemps
-hannormal-
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:22:35
C'est celui qui répète qui pète dans son assiette
Vaudeville
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:24:55
Poil aux zezettes
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:25:09
Et c'est toi qui la mange
Ha ha ha on s'amuse comme des p'tits fous! Hum...
JBide
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:27:54
Okay
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:28:17
Sur glace?Ha ha ha!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm