CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 20:55:42

Heu non merci pas de PS3. D'ailleurs je boycott toute les consoles récentes.
Play youre Snes, play the game. D'ailleurs j'ai plein de Sega Saturn à vendre, si ça vous interesse.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:56:50

Je vais m'en passer. :o))

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 20:58:55

Pfff ça me déprime de surfer sur Allocine, avec leur retrospective sur leurs 90's. C'était y'a pas longtemps quand même...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:53:00

Votre modérateur préféré est de retour!(oui je parle de moi)
Oui j'étais absent,mais je l'ai pas dit ou c'eût été le b*rdel(du verbe sutéter)

Je n'ose imaginer ma joie le 4 novembre en entendant le nom de Barack Obama en tant que 45ème président des Etats-Unis!Oui ça ne changera peut-être pas grand-chose pour nous,mais c'est bien pour les USA.Même si le pétard mouillé peut faire très mal aussi.Je parle de ça parce que je vais peut-être bosser sur la politique américaine pour mon mémoire.Oui tout le monde s'en tape mais j'avais envie de le dire!

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 22:02:13

Tiens Obama sera élu le jour de ma Journée d'Appel. (JAPD pour les PD !) Y'a comme un truc bizzare là.
Lepro, à ton avis, je m'offre quoi avec mon prochain salaire ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:13:50

Bah ça dépend,t'as besoin de quoi?Fondamentalement je veux dire!Moi si j'étais toi j'achéterais l'intégrale des Bee Gees,ça peut servir un jour(ou un soir.Ne tiens pas compte de ce conseil vaseux)

J'ai toujours pas fait ma journée d'appel,à 23 ans...ha ha ha la vraie fraude.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 22:15:00

Beuh, tu t'es pas recensé ou quoi ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:26:16

Bah je crois que c'est un problème d'adresse en fait.Donc j'irai faire ma journée avec des gamins de 17 ans!^^

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:27:57

Obama président ! Obama président ! :ok:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 22:31:36

En fait je ne sais rien de lui ni de son programme ni si il va tout changer en bien, mais au moins le monde ne sera pas gouverné par une frite (après huit ans de patate).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:33:54

^^

Ah-Okay,une question si t'es toujours là:

Je peux regarder Medium dans le désordre?Parce que Téva diffuse anarchiquement la saison 2,et en sautant quelques épisodes,c'est grave docteur?

Pour Obama,c'est un peu comme Star Wars:A new hope!

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 22:36:25

Ah oui mais alors après y a Empire Strike Back !
Barrack, I'm you're father.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:37:56

George Bush serait donc le père de Barack?Waouh le scoop!

JBide
JBide
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:43:38

Chaud Ah Okay ta vie passionante :noel: (Jerry le gars qui a que 1 pick :noel: )

Sinon pour Barack Obama serieux, je vois pas prq on sauterait de joie... Genre c´est cool mais rien de plus...

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 22:43:39

Oui, mais du grand père. C'est le frère à W. Mais ils ont été séparé à la naissance par une organisation d'ours en kilt (opération qui a d'ailleurs échouée)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:46:24

:rire:

Bon tout ça me fait penser à W d'Oliver Stone,et à ce mois d'octobre très riche en sorties intéressantes.Je voulais plus y aller,mais je pense que j'irai voir Blindness demain.

JBide
JBide
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:54:58

Au fait leprodiss... toujours pas vu Apocalypse Now? ( :rire: Quel inculte! :rire: )

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 22:57:03

Je l'ai pas encore vu non plus, est il indispensable sachant que j'ai vu et adoré Platoon et Full Metal Jacket ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:58:26

Va voir Requiem pour un massacre et on en reparle!

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 22:59:04

Je note, je note.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment