En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 20:55:42
Heu non merci pas de PS3. D'ailleurs je boycott toute les consoles récentes. Play youre Snes, play the game. D'ailleurs j'ai plein de Sega Saturn à vendre, si ça vous interesse.
ah-okay
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:56:50
Je vais m'en passer.
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 20:58:55
Pfff ça me déprime de surfer sur Allocine, avec leur retrospective sur leurs 90's. C'était y'a pas longtemps quand même...
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:53:00
Votre modérateur préféré est de retour!(oui je parle de moi) Oui j'étais absent,mais je l'ai pas dit ou c'eût été le b*rdel(du verbe sutéter)
Je n'ose imaginer ma joie le 4 novembre en entendant le nom de Barack Obama en tant que 45ème président des Etats-Unis!Oui ça ne changera peut-être pas grand-chose pour nous,mais c'est bien pour les USA.Même si le pétard mouillé peut faire très mal aussi.Je parle de ça parce que je vais peut-être bosser sur la politique américaine pour mon mémoire.Oui tout le monde s'en tape mais j'avais envie de le dire!
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 22:02:13
Tiens Obama sera élu le jour de ma Journée d'Appel. (JAPD pour les PD !) Y'a comme un truc bizzare là. Lepro, à ton avis, je m'offre quoi avec mon prochain salaire ?
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:13:50
Bah ça dépend,t'as besoin de quoi?Fondamentalement je veux dire!Moi si j'étais toi j'achéterais l'intégrale des Bee Gees,ça peut servir un jour(ou un soir.Ne tiens pas compte de ce conseil vaseux)
J'ai toujours pas fait ma journée d'appel,à 23 ans...ha ha ha la vraie fraude.
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 22:15:00
Beuh, tu t'es pas recensé ou quoi ?
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:26:16
Bah je crois que c'est un problème d'adresse en fait.Donc j'irai faire ma journée avec des gamins de 17 ans!^^
ah-okay
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:27:57
Obama président ! Obama président !
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 22:31:36
En fait je ne sais rien de lui ni de son programme ni si il va tout changer en bien, mais au moins le monde ne sera pas gouverné par une frite (après huit ans de patate).
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:33:54
^^
Ah-Okay,une question si t'es toujours là:
Je peux regarder Medium dans le désordre?Parce que Téva diffuse anarchiquement la saison 2,et en sautant quelques épisodes,c'est grave docteur?
Pour Obama,c'est un peu comme Star Wars:A new hope!
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 22:36:25
Ah oui mais alors après y a Empire Strike Back ! Barrack, I'm you're father.
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:37:56
George Bush serait donc le père de Barack?Waouh le scoop!
JBide
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:43:38
Chaud Ah Okay ta vie passionante (Jerry le gars qui a que 1 pick )
Sinon pour Barack Obama serieux, je vois pas prq on sauterait de joie... Genre c´est cool mais rien de plus...
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 22:43:39
Oui, mais du grand père. C'est le frère à W. Mais ils ont été séparé à la naissance par une organisation d'ours en kilt (opération qui a d'ailleurs échouée)
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:46:24
Bon tout ça me fait penser à W d'Oliver Stone,et à ce mois d'octobre très riche en sorties intéressantes.Je voulais plus y aller,mais je pense que j'irai voir Blindness demain.
JBide
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:54:58
Au fait leprodiss... toujours pas vu Apocalypse Now? ( Quel inculte! )
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 22:57:03
Je l'ai pas encore vu non plus, est il indispensable sachant que j'ai vu et adoré Platoon et Full Metal Jacket ?
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:58:26
Va voir Requiem pour un massacre et on en reparle!
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 22:59:04
Je note, je note.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm