Ah semaine tranquille
Autrement j'ai testé la démo de PES 2009, c'est très très moyen c'est fou de se dire que PES est tombé si bas.
Avant j'étais un Pro PES mais depuis l'arrivée de la PS3 j'ai acheté Fifa a l'aveuglette et j'ai été bluffé par le réalisme.
Du pur football.
Donc si vous hésitez achetez Fifa 09, je crois que je n'ai même pas besoin d'essayer la démo 