CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JBide
JBide
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:20:51

1-0 pour la suisse a la mi temps :-p

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 octobre 2008 à 13:09:16

Celui qui tu proposeras un rendez vous avec Barzini c'est lui le traitre :noel:

insight
insight
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:50:56

http://www.filmsactu.com/news-cine-les-stars-militent-en-video-contre-nicolas-cage-4137.htm

Gros LOL.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:13:49

Bon j'ai vraiment pas compris grand-chose à ce qu'ils disaient... mais donc pourquoi ils font ça ? oO

JBide
JBide
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:44:49

Youhou! on a gagne en Grece!

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
16 octobre 2008 à 21:47:00

bonsoir messieurs dames

JBide
JBide
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:54:26

Bonsoueeeer :hap:

insight
insight
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:56:10
  1. Ah-Okay Voir le profil de Ah-Okay
  2. Posté le 16 octobre 2008 à 21:13:49 Avertir un modérateur
  3. Bon j'ai vraiment pas compris grand-chose à ce qu'ils disaient... mais donc pourquoi ils font ça ? oO

C'est la parodie d'une vidéo faite par Di Caprio qui incitait les américains à voter, mais là ils ont détourner pour militer contre Nicolas Cage, enfin bref j'ai trouvé ça très fendard.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
16 octobre 2008 à 21:56:52

ça cause politique à ce que je vois ^^

piguanitore
piguanitore
Niveau 7
17 octobre 2008 à 00:10:17

Pas mal effectivement lol

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:49:07

Ah semaine tranquille :content:

Autrement j'ai testé la démo de PES 2009, c'est très très moyen c'est fou de se dire que PES est tombé si bas.

Avant j'étais un Pro PES mais depuis l'arrivée de la PS3 j'ai acheté Fifa a l'aveuglette et j'ai été bluffé par le réalisme.
Du pur football.

Donc si vous hésitez achetez Fifa 09, je crois que je n'ai même pas besoin d'essayer la démo :oui:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 19:36:03

Salut all, quoi d'neuf ?

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:41:45

Rien de neuf :noel:

insight
insight
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:48:40

Quoi de neuf ? J'ai eu un 14/20 en DS de français alors que je pensais sincèrement (mais vraiment sincèrement) avoir un 3/20 donc pépère de ce côté là, à part ça j'ai changé les cordes de ma guitare et du coup j'arrive plus à la faire sonner comme avant (genre la corde de mi aigu ne se met pas à la bonne tonalité) ce qui me fait royalement chier (d'autant plus que je voulais m'y mettre sérieusement pendant les vacances): putain vivement que je me prenne cette Squier Classic Vibe Stratocaster 60s (ou Duo Sonic) pour Noël (nan finalement je vais pas prendre d'Ibanez).

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:56:22

Ben moi j'ai eu un 16/20 en Histoire sur l'URSS de Staline, notre prof de français s'est énervé, on a eu très peur. Je ne suis pas allé au cinéma hier soir et ce soir. J'ai les boules. Mais je suis allé a mon cours de guitare, et j'ai paumé mon médiator >< Mais je vais surement le retrouver. Sinon là je fais mes maths, (factorisation :malade: ) en écoutant Tool. :bave: Demain j'ai malheureusement deux heures d'arts plastoc, je vais en chier. De plus, demain nous finiront de regarder 'Hitler : La Naissance du Mal' (très bon d'ailleurs !) alors j'ai quand même hâte. Bon je vois que tu te fais chié en lisant tout ça alors j'arrête là et merci Insight pour l'idée. :oui:

insight
insight
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:06:07

L'idée ? La gratte ? Si c'est ça: de rien :ok:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 20:50:12

Mais c'est pire qu'un blog vot' truc :noel:
Tiens Vaudeville n'est pas mort ?
Sinon, je suis en train de réfléchir quoi m'acheter avec mon futur salaire de mes extra d'hiver :
Lecteur DVD Blue Ray (ça passe sur une télé pas HD au fait ?) ou caméra pas trop pourri ou abonnement Met Art :o)) ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:51:10

Abonnement WoW.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
17 octobre 2008 à 20:52:38

Je risque de passer plus de temps sur Met Art...

insight
insight
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:52:50

Y'a aucune utilité à acheter un lecteur Blu (et non blue :p) ray si t'as pas de télé HD...(enfin à la limite tu te prends la PS3 et du coup tu peux jouer dessus et matter des films et peut-être qu'à l'avenir: télé HD).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment