CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:26:21

Idem.

(Ghost power :noel: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:33:15

Nan mais sérieux j'en ai trop marre d'être un no-life...un conseil pour me désintoxiquer,que je vienne plus ici? :snif2:

Parlez,je suis preneur :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:58:44

Tu veux quitter le forum ?

Mets-toi à WoW :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:03:09

Nan,pas quitter le forum...venir moins quoi.Bon déjà par rapport aux vacances y a une progression non-négligeable :noel:

Mais je trouve toujours un prétexte pourri pour venir à chaque fois que j'ai un blanc dans mon emploi du temps(c'est-à-dire souvent,étant étudiant en cinéma :sarcastic: )

C'est comme une drogue,sauf que ça me bousille pas la santé,c'est assez vicieux.Help!^^

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:06:11

Tu pourras rien y faire :non:

Il existe pas encore de patch 'Anti-forum-cinéma' :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:07:25

J'y travaille :noel:

Bon allez,Médium va commencer :coeur: :coeur:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:08:48

Medium cay le bien :oui:

JBide
JBide
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:27:11

le mal :oui:

Vicky Cristina Barcelona c'est le bien :oui:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:28:20

L'intro de Come As You Are à la guitare ça pète :bave:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:21:09
JBide
JBide
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:54:45

L'intro de Come As You Are à la guitare ça pète :bave:

Noob spotted :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:55:22

J'aimerais savoir par quel morceau vous avez commencé la guitare car bon je l'aurais qu'a noel mais bon j'aimerais bien commencer a m'organiser :)

Pas de métal.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:57:19

L'intro de Come As You Are à la guitare ça pète

Noob spotted :noel:

Je plussoie (James Bide hein pas Ah-Okay :-p)

insight
insight
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:10:10

Bah déjà commence par les accords, et entraîne toi à bien savoir les enchaîner, je pense que ça peut aider (même si j'avoue que perso j'ai du mal à les enchaîner pour certains, faut que je m'y mette sérieusement pendant les vacances).

Après si tu veux trouver plus d'infos, je te conseille ces sites:

http://www.guitariste.com/
http://www.partoch.com/
http://www.guitarbob.fr/
http://www.guitaredebutant.com/index.htm
http://www.abc-tabs.com/

Good luck (parce que j'avoue que je galère pas mal).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:14:19

Ah merci Insight :-)

Pour info South Park a reppris je me fais l'épisode ce soir en rentrant :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:45:46

Ouais, faut travailler les accords, réussir à les enchaîner. Mais c'est dur :snif: (surtout le sol :( )

Mais moi mon prof m'a donné 'Sunday Bloody Sunday', 'Jesus Doesn't want me for a sunbeat' (un truc comme ça de Nirvana :snif: ) et 'Hey There Delilha', pour commencer.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:55:47

Ooooooooooooooh what you do to me?
ooooooh what you do to me,what you do to me...

Une des plus belles chansons de ces dernières années!

JBide
JBide
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:37:22

I killed a girl and i liked it
The taste of her blood on my lips

:fou:

:noel:

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:20:09

leprodiss :d) Hem... :malade:
:noel:

JBide :d) Excellent Katy perry :oui:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:03:48

Elle assure pas du tout en live :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment