poil > nan mais hier ça laggait pas, c'était hyper fluide, mais là depuis la 1.3.01 (je crois) je lag à mort, genre pour ouvrir le four ça met 5 secondes. Ca doit pas venir de la connexion de ton pote, de son pc ou autre, bcp de personnes ont ce problème. (en multi je précise)