En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
[Minimus]
Niveau 10
25 février 2011 à 18:30:24
poil > je sais ce que tu ressens le truc bien c'est que le nouveau monde est assez beau je trouve. Mais bon
Subversion > s'ils ne sont pas refaits, c'est une des 7 merveilles du monde
poil-de-castor
Niveau 13
25 février 2011 à 19:20:43
Sinon il y a quoi de plus grâce à la maj ? Bordel mais j'ai même pas eu le temps de découvrir ton château
JackNicholson
Niveau 10
25 février 2011 à 19:33:56
http://www.youtube.com/watch?v=-uVhAjpEslY
Bon il est vraiment pas mal ce jeunot.
resolution
Niveau 33
25 février 2011 à 19:35:36
Laurent Weil
DarkToonLink
Niveau 17
25 février 2011 à 19:59:19
Jodie.
DarkToonLink
Niveau 17
25 février 2011 à 19:59:47
J'ai hâte qu'ils passent l'extrait du Silence du agneaux.
leprodiss
Niveau 10
25 février 2011 à 20:00:01
On est vendredi
[Minimus]
Niveau 10
25 février 2011 à 20:11:19
poil > Nouvelle gestion de la luminosité, des lits (pour passer directement la nuit quand on veut construire pépère), des bugs corrigés (notamment en multi, je n'ai pas vu une seule fois le bug du cratère carré depuis la màj), etc.
leprodiss
Niveau 10
25 février 2011 à 20:18:00
Ian, réponse ?
lanc
Niveau 10
25 février 2011 à 20:19:45
De ?
(Haagen Daz parfum vanille chocolat brownie )
leprodiss
Niveau 10
25 février 2011 à 20:21:00
J'en suis resté au bon vieux Caramel-Noix de Pécan.
Gondry
lanc
Niveau 10
25 février 2011 à 20:22:51
Je suis tombé amoureux d'Anais Demoustier
leprodiss
Niveau 10
25 février 2011 à 20:25:07
Ah ouais c'est typiquement gondriesque en effet
lanc
Niveau 10
25 février 2011 à 20:26:55
T'es con ou quoi ?
Premier scénario que j'écris je lui envoie !
leprodiss
Niveau 10
25 février 2011 à 20:28:52
Elle pourra se torcher avec
Bon sang je me résoïse.
Elle est un peu moche quand même
Pseudo supprimé25 février 2011 à 20:30:59
C'est pas l'hôpital qui se fous un peu de la charité?
Pseudo supprimé25 février 2011 à 20:31:14
fout
on n'a rien vu.
lanc
Niveau 10
25 février 2011 à 20:31:14
Elle est plus belle que ta .... mère
leprodiss
Niveau 10
25 février 2011 à 20:32:58
Un hôpital psy ?
Je dirai rien sur ma mère, j'ai trop peur de faire un rêve incestueux cette nuit
Nan mais je parle pas de beauté dans un sens gratuit ( j'me comprends ), mais je trouve qu'elle manque de grâce
leprodiss
Niveau 10
25 février 2011 à 20:35:50
Mais bon, le physique ça compte pas ( loooooooool ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm